Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fathom : comment fonctionne le multibilles? + pb son

propylene

Thomas
Membre FF
Salut à tous!

Dites, sur le Fathom:
1) combien ya de billes en tout?
2) quand je libère une ou 2 bille (donc 2 ou 3 billes en jeu), si j'en perds une le jeu continue-t-il?
3) je perds le son en cours de partie, quand j'appuie sur le reset de carte son, j'entends bien la voix du gars. Pb d'alim?

Merci ;)
 
Pour le son, il faudrait voir si cela est systématiquement lors d'une action ou alors purement aléatoirement ?
 
Pour l'instant je l'ignore.
Il faut que j'approfondisse.
Mais je ne comprends rien au multibille! :D
 
je m'en rapelle plus cela fait trop longtemps que je n'ai pas joué au Help Me, j'avais de toutes façons pas accroché (c'est un Bally :lol: )
 
En mode Multibilles, tu peux en avoir jusqu'à 3.
La partie continue tant qu'il reste 1 bille en jeu.;)

C'est un des atouts majeur de ce Flipper, il est difficile de garder les trois billes en même temps plus de 20 secondes !!!!!:p

HELP, HELP, SURFACE...... DIVE AGAIN !!!!!!:D
 
Ok merci donc il y a bien un problème.
Mais qu'est-ce qui peut faire que dès que perd une bille, il passe à la boule suivante?

Autre chose (sûrement en rapport), je pense que le flipp ne détecte pas le jeu à trois billes car c'est toujours le "double scoring" qui clignote et jamais le "triple scoring". (J'espère que je suis clair!)

Au final, je pense que c'est le trou de droite qui n'est pas bien pris en compte. Mais c'est un pb "logiciel" là, non?
 
PAsse voir en test contact et vérifie les stp
 
jdx a dit:
En mode Multibilles, tu peux en avoir jusqu'à 3.
La partie continue tant qu'il reste 1 bille en jeu.;)

C'est un des atouts majeur de ce Flipper, il est difficile de garder les trois billes en même temps plus de 20 secondes !!!!!:p

HELP, HELP, SURFACE...... DIVE AGAIN !!!!!!:D
salut
oui oui 3 billes tres difficile a garder:)
 
propylene a dit:
Salut à tous!

Dites, sur le Fathom:
1) combien ya de billes en tout?
2) quand je libère une ou 2 bille (donc 2 ou 3 billes en jeu), si j'en perds une le jeu continue-t-il?
3) je perds le son en cours de partie, quand j'appuie sur le reset de carte son, j'entends bien la voix du gars. Pb d'alim?

Merci ;)
Maintenant que mon Fathom fonctionne, je peux répondre (enfin, essayer !):

1) 3 billes (refuse tout fonctionnement si les 3 billes ne sont pas détectées),
2) lors de la perte d'une bille en multibille, le jeu continu (mais peut-être que les réglages - assez nombreux - permettent de faire tout perdre sur une bille ? Je n'ai pas regardé),
3) Le choix d'avoir la voix et/ou le bruit de fond en plus des sons contacts se choisi dans le menu. Il faut appuyer sur le bouton test et avancer au choix "18". Choisir "3" pour avoir tous les sons.
Si les sons ne sont pas activés pour le jeu, il doit quand même être émis en appuyant sur test de la carte. Peut-être que c'était le cas ?
 
Merci bien!
Bon, de mon côté je ne l'ai finalement pas acheté.
On verra quand tu me vendras le tien :D
 
Passe d'abord à la maison l'essayer !!!

Après lecture du manuel, le soucis du multibille ne s'explique pas. N'y avait-il pas une bille en trop dans le magasin ? On ne saura jamais....
 
Retour
Haut Bas