Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Fast Draw

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mopar43
  • Date de début Date de début
M

Mopar43

Non Membre
J'ai un flipper depuis quelques années à la maison, il n'est pas fonctionnel.Je m'en servais comme déco.

Je n'est pas trouvé beaucoup d'info sur ce modèle, j'ai cru comprendre que c'était un plateau de reconditionnement qui était installé dans d'ancienne caisse Gottlieb mais je ne suis pas sur.

Est ce que quelqu'un à une idée?

DSC-2181.jpg

Jamais vu ce jeu

Tu as les afficheurs ? Car j'ai l'impression qu'il est vide de toutes cartes

JE viens de regarder, c'est du sys80A
Afficheurs 7 digits donc à trouver, et les cartes

Il est completement vide, il n'y a aucun composant sous le plateau.
Je voulais juste savoir par curiosité de quelle annee il etait etc...

Si tu veux le retaper il te faudra pas mal de choses
Je pense cela non viable niveau cout
Sauf si tu trouves de l'occasion

Oui je pense que c'est pas possible, il finira peut être en table basse ou bien si quelqu'un en a un à identique restaurer ça pourrais le dépanner. Je l'ai eu des années chez moi en déco avec une guirlande clignotante dedans c'était sympa quand même.

Je voulais juste savoir l’histoire de ce flipper . j'ai cru voir sur le net que c'était des plateau de reconditionnement que Gottlieb vendait pour mettre dans des caisses d'ancien flipper pour les "upgrader" à moindre coût, mais je ne suis pas certain de cette info. Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis curieux de savoir.
c'est certainement pour ça que l'on trouve pas beaucoup d'infos sur ce flipper je pense non?

Le mieux que de le mettre au rebut, oui une table basse ;)

Déco la vitre, dans un cadre éclairé

Retour
Haut Bas