Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Family Addams Bally ejecteur H/D en défaut et autres

wireliner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Comme expliqué dans le sujet présentation, je viens de faire l'acquisition d'un flipper Addams Family:
Pour l'instant le plus embêtant est que l'éjecteur haut droit ne fonctionne pas, cela oblige à la main de venir prendre la bille systématiquement et de la récupérer lorsqu'elle sort du caveau.
=> remplacement de la bobine? Tout le système? J'avoue ne pas avoir envie de commencer à prendre les tensions chercher le défaut exacte.

IMG_4586.JPG

IMG_4620.JPG

IMG_4621.JPG

Une question tout de même, il n'y a pas de piles sur la carte, faut-il en ajouter? Je n'en ai pas vu ailleurs, est-ce que je dois mieux chercher?
IMG_4608.JPG

Bonne journée à tous.

Une question tout de même, il n'y a pas de piles sur la carte, faut-il en ajouter? Je n'en ai pas vu ailleurs, est-ce que je dois mieux chercher?
A mon avis cela est quelque part
SAUF si un stupide idiot à mis (ce que des cons conseillent) une mémoire Ferro Ram ou Nvram

Si tel est le cas, faut remettre une 6264 et un coupleur de piles
Tu trouveras cela sur mon site pro

Le fait de mettre une merde de ferro ram ou Nvram n'est déjà pas pérène dans le temps mais pire, quand un défaut est gravé dedans .... toi tu peux pas l'effacer en enlevant les piles... bien oui c'est con comme truc .... mais bon des idiots sur le net conseillent cela sans encore une fois réfléchir ou avori du recul ...
Poru ces ânes batés, s'il y avait la solution viable je l'aurai faite depuis 20 ans et ferai des sous avec ....

Soit en gros tu dois vérifier

'avoue ne pas avoir envie de commencer à prendre les tensions chercher le défaut exacte.
Rien de tout de tout cela pour le moment

Tu vas lancer deux tests

TEST CONTACTS et TEST BOBINES

Commence par vider les billes etC...

Lance le test des bobines, et regarde justement si celle ci est actionnée
SI OUI tu vas en dessous, SI NON tu nous rapporte cela

Si oui donc, c'est le contact

Lance le test contacts, et pose la bille dessus (pas le doigts car tu ne peux jauger le diamètre de la bille) et regarde si le contact est affiché alors

Tu nous dit

Retour
Haut Bas