Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Faites nous des présentations de vos jeux

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo

OUi faites des présentations des jeux que vous avez
Cela permettra aux autres de trouver une idée qui lui plait dans un jeu, le découvrir et même en avoir envie qui sait ....

Alors a vos claviers ;)
 
David a dit:
OUi faites des présentations des jeux que vous avez
Cela permettra aux autres de trouver une idée qui lui plait dans un jeu, le découvrir et même en avoir envie qui sait ....
Alors dans ce cas, pourquoi pas une partie "présentez vos flips", histoire que le petit nouveau qui arrive sur le FF soit etnté d'aller visiter cette partie?

On peut mettre des vidéos? :lol:
 
Ben il y a déjà un forum "débat sur un flipper", je pense que c'est pas la peine d'en créer un de plus, peut-être le renommer "Présentation et débats sur vos flippers" , les débats viendront seuls si il y a des présentations :) D'ailleurs y en a déjà!
 
Crrispy a dit:
Ben il y a déjà un forum "débat sur un flipper", je pense que c'est pas la peine d'en créer un de plus, peut-être le renommer "Présentation et débats sur vos flippers" , les débats viendront seuls si il y a des présentations :) D'ailleurs y en a déjà!
Ouais, c'ets mieux même qu'une autre partie! sup.

Je voulais juste dire que "Débat sur un flipper" n'incite pas les nouveaux à aller voir des présentations! débil
 
Retour
Haut Bas