Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

... fait trop chaud...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début

Jesus

Membres
Membre FF
rrraaaaaa...

C'est tout ou rien...

Il fait tellement chaud que je ne peux ni jouer au flipper (je coule litteralement après la première bille), ni le bricoler tellement on cuit...

Je ne pensais pas dire ça de si tôt, mais vivement l'hiver !!!!!! :lol:

... en attendant, je squatte le forum... ;)

ooOOOoo

32.2 à l'ombre dans la Meuse ... Ca donne soif et surtout envie de rien faire vivi

... à ben nous sur Lille, on n'est pas loin des 35°c...

Pour ce qui est de la soif, j'ai mal calculé mon coup, y'a plus de bières dans le frigo... :-(

38°C aujourd'hui et hier sur St Germain en Laye , lieu où je bosse. J'ai bossé cet aprem de 15H à 20H30 mais aussi hier après midi de 12h45 à 21h , ça calme !
C'est l'été youhou !! :lol:

Le plus dur n'est pas la chaleur mais la lutte de nuit contre les moustiques RAHHHH

oh ben j'ai la jambe droite qui a gonflé de partout :lol:

...tant que c'est pas sur le sexe... ^^

hoooo...les pleureuses!! des que le mercure grimpe un peu........ mdr

Atta
Jean Mi on a pas la même impression

Autant j'ai été à Barcelone + de 32°C au soleil, je suis resté toute la journée en plein !

Ici il a fait 34.5°C hier, mais c'est ettouffant, irrespirable, et tu fondais sur place
Franchement désagréable
On a pas, comme dit l'expression, d'air (marin)

Franchement OUI trop chaud mais bon pas comme il y a quelques années, car la nuit au moins elle est fraiche cela permet d'aérer

Soit cela à tué mon stock de glace ...

Retour
Haut Bas