Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Faire entrer un flip dans une 206 ...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous !

j'ai la possibilité d'aller chercher un eventuel cactus jacks a chailly en biere ...
Le probleme encore une fois est que j'ai personne avec qui aller ... Et je n'ai pas de camionette sous la main non plus.

Bon mainteant j'ai ma voiture, c'est une 206 XS. Pensez vous qu'il est possible de faire entrer un flip la dedans ? SANS ABIMER ! Car j'y tiens a cette voiture ! lol

Le probleme vient surtout que j'ai une sono dedans ... j'ai pas trop envie de tout tout demonter dans le coffre, bouger le caisson c facile mais l'ampli etc sons fixés au siege a droite ... Il est possible d'enlever le siege en entier vous croyez ?

Enfin je reste a vos conseils ;)

merciiiii
 
bah, j'ai bien rentre un dot dans une twingo, coffre ferme svp, alors pourquoi pas une 206...?
bon, d'accord il a pas aime le voyage mais c'est une autre histoire...
 
ca se demonte facilement la banquette, ca tient par 4 boulons... faudra juste bien tout refixer apres.
mais y a pas de raison que ca rentre pas.
 
Faudra enlever la sono.
Dans la 205, je defais l'assise de la banquette, je rabas le dossier de la banquette (comme ca c'est vraiment à plat) et ca fait grande place.
Pour encore plus de confort, j'ai défais le siege passager.
Tu mets de la couverture un peu partout, et tu peux mettre la caisse sur son flan après que tu ais mis le fronton sur l'autre coté.
Penses à sangler au plus possible pour éviter les mouvements dans les virages te freinages.

Ca doit etre faisable dans une 206 :)
 
pascal9510 a dit:
bah, j'ai bien rentre un dot dans une twingo, coffre ferme svp, alors pourquoi pas une 206...?
bon, d'accord il a pas aime le voyage mais c'est une autre histoire...
Si c'est pour faire cela, mieux vaux louer un véhicule....
 
epb0 a dit:
pascal9510 a dit:
bah, j'ai bien rentre un dot dans une twingo, coffre ferme svp, alors pourquoi pas une 206...?
bon, d'accord il a pas aime le voyage mais c'est une autre histoire...
Si c'est pour faire cela, mieux vaux louer un véhicule....
Tu auras beau louer un vehicule plus grand , tu n'eviteras pas les secousses dues a la route , les flipper detestent les promenades surtout les long trajets . Moi a chaques fois que j'ai ramene un flip a la maison il y avait tjs des p'tits problemes a l'arrivee alors qu'ils fonctionnaient tres bien au depart , c'est a cela que Pascal 9510 faisait allusion
 
Couin a dit:
Faudra enlever la sono.
Dans la 205, je defais l'assise de la banquette, je rabas le dossier de la banquette (comme ca c'est vraiment à plat) et ca fait grande place.
Pour encore plus de confort, j'ai défais le siege passager.
Tu mets de la couverture un peu partout, et tu peux mettre la caisse sur son flan après que tu ais mis le fronton sur l'autre coté.
Penses à sangler au plus possible pour éviter les mouvements dans les virages te freinages.

Ca doit etre faisable dans une 206 :)
Meme procedé que Couin , mais avec une clio ......mais en effet , la sono est a enlever si elle prend de la place.
 
jeronimo a dit:
epb0 a dit:
pascal9510 a dit:
bah, j'ai bien rentre un dot dans une twingo, coffre ferme svp, alors pourquoi pas une 206...?
bon, d'accord il a pas aime le voyage mais c'est une autre histoire...
Si c'est pour faire cela, mieux vaux louer un véhicule....
Tu auras beau louer un vehicule plus grand , tu n'eviteras pas les secousses dues a la route , les flipper detestent les promenades surtout les long trajets . Moi a chaques fois que j'ai ramene un flip a la maison il y avait tjs des p'tits problemes a l'arrivee alors qu'ils fonctionnaient tres bien au depart , c'est a cela que Pascal 9510 faisait allusion
ha bon ?!?
bizarre
en tout cas moi mes flips ne se sont jamais plein dans mon véhicule même à 1*0 sur l'autoroute ;)
pour le "*" vous mettez un chiffre au choix :lol:
 
kayser59 a dit:
bizarre
en tout cas moi mes flips ne se sont jamais plein dans mon véhicule même à 1*0 sur l'autoroute ;)
pour le "*" vous mettez un chiffre au choix :lol:
ptdr !!! a l'aise le mec!
 
vi et pi le brancard c'est pratique pour transporter le flipper dans n'importe quelle piece ;)
 
j ai essayé de rentre un T2 dans une 206 et bien que neni ça rentre pas , un tiers reste dehors ..........
 
non fronton sur le flip mais ça change rien la caisse est trop longue
 
jeronimo a dit:
epb0 a dit:
pascal9510 a dit:
bah, j'ai bien rentre un dot dans une twingo, coffre ferme svp, alors pourquoi pas une 206...?
bon, d'accord il a pas aime le voyage mais c'est une autre histoire...
Si c'est pour faire cela, mieux vaux louer un véhicule....
Tu auras beau louer un vehicule plus grand , tu n'eviteras pas les secousses dues a la route , les flipper detestent les promenades surtout les long trajets . Moi a chaques fois que j'ai ramene un flip a la maison il y avait tjs des p'tits problemes a l'arrivee alors qu'ils fonctionnaient tres bien au depart , c'est a cela que Pascal 9510 faisait allusion
Pour avoir transporté une dizaine de flippers par mes propres moyens, aucun n'a posé de problème à la remise en route.
 
Bonjour,

J'ai transporté un Johnny Mnemonic dans une Lancia Y. C'est une toute petite voiture.

Après avoir rabattu le siège arrière pour la mettre en "break", j'ai chargé le fronton debout sur un côté. Puis le reste du flipper à plat. Le tout bien calé avec des couvertures. Le flipper dépassait de 10 cm environ du coffre. Il serait peut-être rentré entièrement si j'avais démonté le siège arrière. Du coup, j'ai passé une petite sangle pour maintenir le coffre fermé. Après 400 km, le tout est sorti nickel et pas de soucis au remontage.

Emmanuel
 
jfk a dit:
j ai essayé de rentre un T2 dans une 206 et bien que neni ça rentre pas , un tiers reste dehors ..........
Si cela rentre

Enfin le sujet de Mr SlamTilt est un Cactus Jack --> aucun soucis

Dans les deux cas, démonter le fronton et le déposer à coter

J'en ai assez mis dans la 206 pour confirmer cela sans soucis
 
bon ben je vais essayer de voir pour demonter mon siege arriere alors, j'ai pas envie de demonter toute la sono ... :( aaah ces jeunes ! lol

Je vous tiendrais au courant et j'espere en voir certains a chailly ! Qui me donnera un coup de main ? lol
 
Se rabbattent les sièges de 206 et aussi l'assise arrière se démontent facilement, aucun outils nécéssaires
 
jeronimo a dit:
Moi a chaques fois que j'ai ramene un flip a la maison il y avait tjs des p'tits problemes a l'arrivee alors qu'ils fonctionnaient tres bien au depart
C'est pour ca que j'achete des flips en panne mdr
 
Couin a dit:
jeronimo a dit:
Moi a chaques fois que j'ai ramene un flip a la maison il y avait tjs des p'tits problemes a l'arrivee alors qu'ils fonctionnaient tres bien au depart
C'est pour ca que j'achete des flips en panne mdr
Comme ca ils remarchent arrivés a la maison :lol:
 
Retour
Haut Bas