Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui tu as raison mais j ai trouve cela ce matin et j ai posté en urgence sans trop reflechier......(pas encore pris mon café)jmi-x a dit:si t avais mis une photo de l originale......ou le modele ça aurait ete plus simple![]()
oui la totale.jmi-x a dit:ok c est un 1700
il te faut aussi les title strips? ou juste la partie chromee?
vraiment un super boulot, bravo, j aime bien le design et les couleur de cette machine.g80panthera a dit:Rebonjour,
Vas voir sur la page de la restauration que j'ai fait. Vers la fin dans les photos du juke terminé, on voit le cadre qui est basculé.
http://wsz.f.free.fr/ELA/W1800.html
A+
Tu l’avais vendu combien le 1800 ? Pour info, car je rêve de remplacer un jour mon Rock-Ola en m’offrant l’un 4 modèles 52 disques Wurlitzer de cette période – 1700 – 1800 – 1900 – 2104 nickel et restauré, ça permet de juger un peu des ordres de prix. (je ne pense pas aux 200 sélections qui explosent tout en terme de prix).g80panthera a dit:Rebonjour,
Vas voir sur la page de la restauration que j'ai fait. Vers la fin dans les photos du juke terminé, on voit le cadre qui est basculé.
http://wsz.f.free.fr/ELA/W1800.html
A+
je ne sais pas exactement, mais c'est un ampli caine stereo d apres ce qu il m a dit.jmi-x a dit:qu est ce qu il veut dire par plus d origine? plusieurs modeles ont le meme ampli
sinon il a pu adapter un ampli d un autre wurlitzer, c est pas tres grave si l ampli est de bonne qualité
si il a mis un ampli de voiture ........
sinon oui ça se trouve, tout se trouve mais faut pas etre pressé
j ais trouvé une backglass de stern lightning apres presque deux ans de recherche
des amplis ça se trouve il faut voir si il a pas viré l alim et le reste.....almera99 a dit:je ne sais pas exactement, mais c'est un ampli caine stereo d apres ce qu il m a dit.jmi-x a dit:qu est ce qu il veut dire par plus d origine? plusieurs modeles ont le meme ampli
sinon il a pu adapter un ampli d un autre wurlitzer, c est pas tres grave si l ampli est de bonne qualité
j ais trouvé une backglass de stern lightning apres presque deux ans de recherche
j attend des news ce soir et je pense que je ferai un tour pour voir la bete par curiosite, puis il me demange qqd meme vu qu il y a moyen de trouver des ieces, je me tate.......
a+
non chuis cXn moijmi-x a dit:des amplis ça se trouve il faut voir si il a pas viré l alim et le reste.....almera99 a dit:je ne sais pas exactement, mais c'est un ampli caine stereo d apres ce qu il m a dit.jmi-x a dit:qu est ce qu il veut dire par plus d origine? plusieurs modeles ont le meme ampli
j attend des news ce soir et je pense que je ferai un tour pour voir la bete par curiosite, puis il me demange qqd meme vu qu il y a moyen de trouver des ieces, je me tate.......
a+
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.