Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Face avant Wurlitzer

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour a tous;

pensez vous qu il soit possible de trouver ou de refaire une face avant pour cette machine?
merci
Luc

pan.jpg

si t avais mis une photo de l originale......ou le modele ça aurait ete plus simple :lol:

ok c est un 1700
il te faut aussi les title strips? ou juste la partie chromee?

FEB571.JPG

ça se trouve mais pas souvent

jmi-x a dit:
si t avais mis une photo de l originale......ou le modele ça aurait ete plus simple :lol:
oui tu as raison mais j ai trouve cela ce matin et j ai posté en urgence sans trop reflechier......(pas encore pris mon café)

la photo de la piece, tu l as trouvee sur un site de vente?
merci

jmi-x a dit:
ok c est un 1700
il te faut aussi les title strips? ou juste la partie chromee?
oui la totale.

pour les supports titles strip t as un mp a voir si toujours dispo
la tof vient de la bay mais la vente est terminée....

Merci pour les infos,

je viens de contacter le vendeur et en discutant et grattant un peu j apprend que l amplis n est plus celui d origine, que ceci que cela .....
et un plus il a un Hollandais qui pass le voir ce jour, donc a mon avis c est rape.
si qql veut le voir il est sur Kapaza et se trouve pres de la frontiere Francaise.
a+

t en trouveras un autre!! ;)

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est le même cadre porte titre que le 1800.

Quand j'ai fait un 1800, j'avais la même pièce.

A+

Rebonjour,

Vas voir sur la page de la restauration que j'ai fait. Vers la fin dans les photos du juke terminé, on voit le cadre qui est basculé.

http://wsz.f.free.fr/ELA/W1800.html

A+

g80panthera a dit:
Rebonjour,

Vas voir sur la page de la restauration que j'ai fait. Vers la fin dans les photos du juke terminé, on voit le cadre qui est basculé.

A+
vraiment un super boulot, bravo, j aime bien le design et les couleur de cette machine.
pensez vous qu il est possible de retrouver un ampli d origine a un prix raisonable ?
merci

qu est ce qu il veut dire par plus d origine? plusieurs modeles ont le meme ampli
sinon il a pu adapter un ampli d un autre wurlitzer, c est pas tres grave si l ampli est de bonne qualité
si il a mis un ampli de voiture ........ :lol:

sinon oui ça se trouve, tout se trouve mais faut pas etre pressé
j ais trouvé une backglass de stern lightning apres presque deux ans de recherche

g80panthera a dit:
Rebonjour,

A+
Tu l’avais vendu combien le 1800 ? Pour info, car je rêve de remplacer un jour mon Rock-Ola en m’offrant l’un 4 modèles 52 disques Wurlitzer de cette période – 1700 – 1800 – 1900 – 2104 nickel et restauré, ça permet de juger un peu des ordres de prix. (je ne pense pas aux 200 sélections qui explosent tout en terme de prix).

Ma préférence va vers le couple 1800-1900, à voire après en “vrai” pour choisir (je trouve sur photos le 1700 un poil trop rétro et le 2104 moins beau que le 1900, mais je les aiment beaucoup quand même). Bon ce n’est pas pour maintenant, mais je commence quelques économies...

jmi-x a dit:
qu est ce qu il veut dire par plus d origine? plusieurs modeles ont le meme ampli
sinon il a pu adapter un ampli d un autre wurlitzer, c est pas tres grave si l ampli est de bonne qualité

j ais trouvé une backglass de stern lightning apres presque deux ans de recherche
je ne sais pas exactement, mais c'est un ampli caine stereo d apres ce qu il m a dit.
j attend des news ce soir et je pense que je ferai un tour pour voir la bete par curiosite, puis il me demange qqd meme vu qu il y a moyen de trouver des ieces, je me tate.......
a+

almera99 a dit:
jmi-x a dit:

je ne sais pas exactement, mais c'est un ampli caine stereo d apres ce qu il m a dit.
j attend des news ce soir et je pense que je ferai un tour pour voir la bete par curiosite, puis il me demange qqd meme vu qu il y a moyen de trouver des ieces, je me tate.......
a+
des amplis ça se trouve il faut voir si il a pas viré l alim et le reste.....

jmi-x a dit:
almera99 a dit:
jmi-x a dit:

a+
des amplis ça se trouve il faut voir si il a pas viré l alim et le reste.....
non chuis cXn moi

raousss

l ampli d origine est le modele 524

maintenant a voir combien cela va te couter a la fin....prix du juke prix de l ampli plus frais de port..support des titles et la partie manquante....

Bonjour,

J'avais vendu le 1800, 6000 euros à un client qui m'avait déjà acheté un Seeburg Apollo à 1000 euros. C'est en venant chercher son Apollo qui a vu le 1800 et me l'a commandé.

Pour l'ampli, oui tu peux en retrouvé un, soit à Rosmalen (en Mai prochain, c'est la brocante avec plein de pièces) ou sur certains sites internet comme Coin Ops chez John Durfee aux states.

Dans ces jukes, l'alim est dans le même chassis que l'ampli.

A+

Retour
Haut Bas