Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu F3 saute sur Jungle Lord

gilflip

Membres
Membre FF
Bonjour à tous. Je viens de restaurer un system7, Jungle Lord. L'alim est révisée et les 2 ponts de diodes sur le fond de la tête ont été changés. Seul subsiste le gros condo bleu d'origine.
Il a fonctionné quelques temps mais à présent, F3 (lampes commandées) pète à l'allumage;. Or, les ponts sont ok. Je n'ai pas de continuité sur le porte fusible (sans fusible) et pas de câble en court-jus.

Quelqu'un a une idée sur la suite? Je ne connais pas trop bien les vieux Williams et ils me donnent toujours envie d'y foutre le feu quand ils ne le font pas eux-même....
 
Le condensateurs là de 33000 µF je doute qu'il aient un soucis
As tu déjà mis un fusible à fusion retardée ?
Aurais tu un court circuit sur la matrice des lampes ?
Quelle valeur de fusible aussi as tu mise ?
 
Le condensateurs là de 33000 µF je doute qu'il aient un soucis
As tu déjà mis un fusible à fusion retardée ?
Aurais tu un court circuit sur la matrice des lampes ?
Quelle valeur de fusible aussi as tu mise ?
sorry pour la réponse tardive David. C'est bon, le pote avait effectivement mis une valeur erronée de fusibles. par après g eu un problème de masse. Du jus aux bobines mais rien qui fonctionne malgré que le relai fonctionnait. J'ai refait les masses sur l'alim et c'était ok. Merci de ta réponse et joyeux Noël
 
Impeccable alors
Affaire classée en résolue

Oui Joyeux Noel aussi, et c'est ce soir s01 s01 s01 miam fondue s01 s01 s01
 
Cela est passé comme une lettre à la poste, d'ailleurs ce soir brochettes :p SLURPPPPPPPPPPPP s01
 
Retour
Haut Bas