Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

F14 Tomcat

T

tonton

Non Membre
que pensez vous du F14 tomcat bon flipp ou pas ? ou bien le cyclone ?

(vos que j'arrête d'acheter des flipp moi , ma femme va demander le divorce à force :D )
 
Cooolll
J'en connais un qui serait ravis de l'avoir ce dernier n'est ce pas Peio ??? :D
 
Ah, moi j'ai un F14 sauvé de la casse in-extremis, réparé electroniquement par papo06 et le reste (esthétique) par moi, avec l'aide de jml qui m'a gentiment envoyé gratos un long élastique pour les girophares. J'avais essayé un F14 a Sorgues, mais en pleine lumière, sans le son, etc... Une fois le mien ressuscité, ben, je le trouve vraiment sympa, un flip "complémentaire". Si tu ne dois en avoir qu'un il ne fera pas l'affaire : trop de personnalité. Mais si tu en as d'autre et si tu en trouves un qui a la pêche, c'est un flip super speed, avec un son et des lumières de folie (faut jouer fort, un peu dans la pénombre). Là, je l'adore ce flip ! Quand il se met à gueuler avec les trois girophares : trop bon ! Bref, pour le moment je le garde, j'y joue régulièrement.
 
Au fait il est où Papo06 cela fait un bail qu'il est pas passé sur FF2.0 ???

C'est un bon flipper le F14 franchement très bon même, il fait partis des Cultes
 
Papo06 est toujours vivant mais il a eu beaucoup de travail, et avant il était en vacances, et avant il bricolait sa maison (construction de chambre + salle de bain). Il n'a plus de flip mais des gens comme moi lui en prêtent régulièrement, au passage il change les élastiques, les nettoie et corrige quelques pannes (regarde son site : http://www.pensa.fr, il vient de poster des photos de mon guns and roses qu'il a tout nettoyé). Avant il s'était occupé de mon Bone Busters. Comme il ne gardait les flips qu'un mois en général, il a du se rendre compte que ce n'était pas la peine de s'embêter à les acheter/revendre, le prêt est plus simple ;-)
Et on est gagnants : je lui prête le guns, il booste le son, totene lui prête son appolo 13 avec carte son mono, il la remet en stéréo. Papo06 l'homme qui améliore les flips !!!

Mais il va sans doute te répondre lui-même !
 
Vivi avec plaisir et qu'il mette le lien de son site

Il nous manquait sur FF, c'était sympa de discuter avec lui ( nous sommes plusieurs à nous être posés la même question... Ou est Papo06
 
Salut à tous,

non je suis toujours vivant (mais j'ai eu chaud) mais j'ai du mal ces temps ci à trouver du temps je vous passe les détails poru pas pourrir le post => un petit coucou ici: http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=1171

A+
Pascal
 
Retour
Haut Bas