Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

F14 Tomcat à réparer

chris87

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde ikoo

Un ami me demande de jeter un oeil à son F14 Tomcat maintenant que mon NBA Fastbreak est OK sup.

Je vais aller le voir de plus près prochainement pour essayer de juger son état, mais pouvez-vous me dire déjà si l'affichage au démarrage vous parle ? est-ce un code d'erreur ?

2013-04-07-13-35-13-.jpg


J'ai vu par une recherche que pas mal de sujet parle de ce flip... y'aura donc surement de quoi m'aider vivi

Mon soucis va être d'essayer d'évaluer le montant des bricoles plus ou moins grandes qu'il faudra faire pour le remettre en fonctionnement... j'espère qu'il a au moins les schémas électroniques...

A suivre...
 
Salut à l'aide des boutons de la caisse va en mode Test et fait un Factory Setting. C'est le menu 70 je crois.
 
Ok merci Quentin, je verrai cela dès que je vais chez mon ami voir l'état du flip.

Je viens de télécharger la doc que je n'avais pas vu sur ipdb sup. y'a surement des infos pour faire un diagnostic et tous les schémas y sont Kontent
 
Sans doute une réinstallation d'usine pour effacer tous les paramètres
 
Retour
Haut Bas