Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu extra ball sur star trek the next generation

mkael

Membres
Membre FF
Bonjour,
Parfois dans le jeux video holodeck, j'ai une extra ball à la place d'un des 10 millions, est ce aléatoire (si oui c'est très rare et ce n'est pas dans le parcours non plus, je fais toujours le meme (159M)) ou faut-il faire quelque chose de spécial pour l'activer ?
Merci
 
Bonsoir, dans la règle du Flipper il est expliqué concernant le Holodeck: Shoot BETA QUADRANT RAMP To Light HOLODECK. Shoot HOLODECK To Begin VIDEO MODE. Je ne sais pas si ça peut t'aider.
 
Bonjour,
Ca indique comment lancer l'holodeck, mais pas comment avoir une extraball pendant celui-ci ...
 
J'ai trouvé : si le pourcentage d'extra ball descend en dessous du chiffre programmé, l'EB apparait dans l'holodeck ...
 
J'ai trouvé : si le pourcentage d'extra ball descend en dessous du chiffre programmé, l'EB apparait dans l'holodeck ...
AH bin ça c'est pas évident à savoir ... Merci pour ton retour la dessus

On va fermer le sujet alors :)
 
C'était pas vraiment un problème, oui on peut fermer le sujet, j'ai encore quelques questions du même genre mais ce sera un autre sujet ;-)
 
Retour
Haut Bas