Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Extra ball par les points sur No Good Gofers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daoho
  • Date de début Date de début
D

daoho

Non Membre
Bonjour à tous,

Je me demandais : peut-on trouver qqpart (voire même : est ce que ca existe vraiment) le nombre de points "standard" nécessaire pour faire une extra ball, ici la question vaut pour mon No Good Gofers. Dans le manuel, aucune indication la dessus. Dans le menu du flip, aucune indication non plus. Ma seule piste : on a une extra ball a 15000 points sur ce tableau de Pinball Arcade sur Android... (peut-être aussi après, je ne sais pas trop).

Merci de vos avis éclairés.
D.

Il faut déjà régler ton flipper pour le plus faire de partie gratuites ;)
Dans ce cas le score serait le moment ou tu auras une extra bille

Je suis étonné que tu ne veuilles pas rester en partie gratuites

David, à vrai dire, je n'ai pas bien compris ta réponse.
Je suis bien en mode partie gratuite. Et je voulais savoir, au sein d'une partie, à quel score on obtient une bille supplémenatire pour des réglages "standards".

à aucun moment : il te faut programmer par le menu Réglages ( ou Fonction je ne sais plus de tête) le choix entre un Crédit ou une Extra-Ball pour récompenser le claquage...

exemple : si ton flipper claque à 100 millions, ( c'est à dire te donne une partie gratuite), tu peux programmer une récompense en extra-ball plutôt qu'en crédit (qui ne sert pas à grand'chose à la maison...)

Je n'utilise jamais cette option, mais elle existe...

Retour
Haut Bas