Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Extinction du Dot sur mon Lost In Space (Sega)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stefano
  • Date de début Date de début
Ok merci, j'essaye de regarder tout ça ce soir

en revanche si il faut toucher à la carte, je reste avec mon système !
Bsr,quand tu dis s'il faut toucher à la carte tu veux dire remplacer connecteurs males???
si oui alors plus facile que femelle car tu poses ta carte sur la table et tout est à ta portée!
plus de visibilité et moins de contorsions.
pour le 5v je ne peux te dire autre que ce qui a déjà été dit.
bonne soirée.
mais ne reste pas avec ta bidouille,elle finira par te lacher!

pour la notice regarde sur ipdb flipper lost in space ,ou jurrasic park, ou star wars sega trilogy ,

Exact, merci, je l'ai récupéré effectivement sur ipdb cette après midi, je vais étudier ça

Oui lolo indi, j'aime pas trop changer les connecteurs mâle, c'est assez stressant car tu ne peux pas tout chauffer en même temps et c'est un risque de cramer la carte.
Ce que je faisais, c'était d'isoler chaque branche en coupant le plastique pour ensuite désouder chaque branche, mais c'est toujours un peu risqué ...

Pour info, au dos du DOT je retrouve 4,97V pour le 5V, c'est suffisant ?
je changerai le connecteur femelle de toute façon, dans un premier temps.

Et j'ai 5,07V sur le CN2 (le petit connecteur avec juste le GND et le +5VDC) sur le display controller board, juste au dessus du DOT

C'est tout bon pour la tension en VDC
Tu peux juste me la refaire la mesure en VAC S.T.P

En VAC pour le connecteur du DOT : j'ai 10,1 V
pour le CN2 : 10,3

Ca c'est pas terrible !!!

Qu'as tu sur le gros condensateur de filtrage sur la carte Power board, dite régulation ? Fait voir la mesure là, en VDC et VAC

Bon bah, zut alors ! au boulot jusqu'a samedi soir, je verrai ce WE pour vérifier ça ... merci

OUI il le faut car tes mesures sont curieuses

Si tu as vu, j'ai les même en VAC pour le +5v du super mario

Retour
Haut Bas