Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Extinction de voix de TAXI

T

teopath

Non Membre
Bonjour

Depuis quelques semaines mon TAXI est aphone.

C'est arrivé après que je lui aie administré quelques claques amicales du styles de celles qu'on administre à un flipper dans le feu de l'action.

Il cause toujours, mais très faible.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un ampli séparé de la carte et où il se trouve ?

Cà évoque tout à fait un potentiomètre usé, sauf que je ne sais pas s'il y a un potentiomètre quelque part.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer

D'avance merci
 
PAs facile à dire

Déjà regarde sur ta carte sons la connectique en entrée, surtout coté des deux petits connecteurs de celle ci

Après non cela ne sera pas facile, car tu as trop d'éléments qui rentrent en ligne de compte pour la partie audio et mixage du son venant de la cpu et la carte voix et musique
 
Bon ben au final, c'était bien çà, en renfonçant les 2 connecteurs, la voix est revenue

Encore merci
 
Bien alors un petit nettoyage à la brosse ou gomme abrasive du connecteur ne fera pas de mal ;)
 
En fait ils n'étaient plus enfoncé à fond, quand on a ramené le flipper, on l'avait transporté avec le dosseret replié , çà a peut être un peu tiré sur certains fils
 
Retour
Haut Bas