Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Exposé d'anglais sur le flip

Balto76

Alexis Gueguen
Membre FF
Bonjour à tous,

Quand j'étais étuidiant, j'avais du préparer un exposé en anglais sur un thème libre... Je dis le malheur car jusque une semaine avant mon passage je sechais encore sur le thème que j'allais développé. Mince, qu'est ce que vais faire non....NON et soudain lumière divine et si je le faisais sur le flip . :p

La, tout ce décoince, je commence à rassembler des infos et un membre d'un forum de flip me confie gracieusement le travail de son exposé qu'il avait fait quelques années plutôt.

Dans le travail demandé, il fallait que j'intègre une partie interactive (ludique si possible). Voyons voir... Amener un flip :p ? c'est vrai qu'il ne peut pas y avoir plus interactif :) mais je me voyais pas trainer un flip dans mon carton à Dessin. Amener des éléments de flips est plus raisonnables mais je n'en ai pas eu à dispo dans les temps.
Donc j'ai fais fait une simple fiche d'exercice ou il fallait relier les photos éléments de flips avec leur mots de vocabulaire correspondant.

L'ensemble de l'exposé résument l'histoire du Flip depuis le Baffle Ball jusqu'a nos jours, il traitent des differentes marques, les innovations apportées dans le temps, le découpages des flips en génération bien distinctes...

Bref voici le document que j'ai fourni à chaque élève de la classe,

 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ah oui

Ce fut en fait le premier jour de ton inscription

Tu m'avais contacté pour cela ;)

Tu devais pas amener un flipper dans la salle de cours :lol:
 

Balto76

Alexis Gueguen
Membre FF
Ouais, amener un flip en cours relevais plus du fantasme que du concrêt mais c'était trop tentant.
 
Haut Bas