Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

expédier un plateau de flipper par la poste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
Couin a dit:
Ouais ou simplement que le livreur n'a pas sonné ou pas voulu se faire chier à trimbaler le colis...
Alors cela je le confirme
Pressés de finir, avis de passages pré remplis

DING DONG
Tu arrives
Plus personne et pourtant j'ai deux mètres à faire .....

David a dit:
Couin a dit:
Ouais ou simplement que le livreur n'a pas sonné ou pas voulu se faire chier à trimbaler le colis...
Alors cela je le confirme
Pressés de finir, avis de passages pré remplis

DING DONG
Tu arrives
Plus personne et pourtant j'ai deux mètres à faire .....
MDRMDR Ce qu'il est lent l'animal abu1 mdr

pour palier a ce passage eclair du facteur quand j attendais un colis ou j habitais avant ( car la technique etait tres pratiquée) je colle un postit sur la boite et j indique que je suis bien la et que je l attend !!
ça marchait pas mal abu1

colis livré sur le site de la poste sup. , on attend la reponse pour savoir comment c est arrivé arfff

Bonsoir.
Oui j'ai bien reçu ce fameux ...
image502.jpg

Alors sois disant que j'étais pas la samedi matin!? ".(
C'est faut ! bien sur que j'y était en plus j'attendais une pièce pour ma voiture qui fait des siennes ....
Donc Mr le porteur de colis est malin et encore plus le samedi matin ,il a simplement mis bâtiment 2 au lieu de 1 Comme ça il a donne au facteur le coupon et comme ça j'ai eu le tout aujourd'hui seulement
De toute façon maintenant c'est la routine tout le monde s'en bas les .....
Bon passons au petit Bobos du transport
image503.jpg

Dans l'ensemble ça passe du moment que c'est bien emballé.
image507.jpg

Voila un petit voyage vers le soleil pour ce restant de spacejam j'ai plus qu'a essayer de récupérer des déco ça va pas être évident il à du être à l'humide et pour dévisser c'est Hot mais le plateau lui à l'air pas si pire...
Merci à toi Jfk
Bon flip à vous .
image560.jpg

C'est con on a pas vu les rampes écrasées mdr

Retour
Haut Bas