Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Excalibur se fige apès lancement jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naru01
  • Date de début Date de début
J'ai eu un peu les memes symptomes sur un hot shots mais il plantait pendant la partie et non au demarrage. Le processeur 6502 etait sur support et une soudure de ce support etait cassée, alors avec les vibrations du jeu, mauvais contact et plantage:(.

Sinon le piggyback(la carte surelevée avec l'eprom) est toujours en place? Essayes de mettre le jeu en route en appuyant un peu sur cette carte pour voir, les soudures sont souvent un probleme pour cette serie de jeu;)

Bsr,pas d'aide à t'apporter,juste pour confirmer que les commandes sur RP sont au top!
(emballages,contenu,facture et respect de livraison)

Bsr,pas d'aide à t'apporter,juste pour confirmer que les commandes sur RP sont au top!
(emballages,contenu,facture et respect de livraison)

Quel rapport ici LOLO Indy ?

Oui, le problème est apparu quand j ai mis une pile sans diode. Une diode de cramée. Il doit avoir un ou des autres composants de foutus.
Deuxième commandes reçu ce matin. Toujours aussi impec.
Ah je viens de comprendre arfff ;) décalage de messages ;)

Mais je vois vraiment pas ce qui a pu lâcher avec cela trop dur là pour moi de diagnostiquer ...

Tout ce que je peux dire, et je le répète, c est quand j ai mis la pile sans diode que ça ne marche plus. Donc je suppose que le problème vient de là. Une diode de cramée (toujours la même panne) mais ne pas me demander laquelle vu que j ai changé les 3 diodes. Je testais en mode condo... Il n y a pas des mesures à vérifier ou autres choses ? Je suis une bille en électro et on ne rit pas :D

Je ne saurai que te dire de plus là
Je n'ai pas plus d'idées
Regarde si tu aurais pas coupé une piste ou fait un pâté de soudure
Le mieux serait que je vois la carte cpu (RP) car là je ne sais plus ou chercher pour t'aider

Me revoilà !
J ai reçu les 2 cartes envoyées en réparation chez RP.
Il me fallait refaire ou vérifier les masses venant du bloc transfo et connecteurs mais je n ai pas trouvé de problème.
J ai bien suivi avec le plan mais rien, tout est passant.
Le flipper remarche mais faut t il vérifier un autre point précis?

Ce que je t'avais suggéré ...

Retour
Haut Bas