Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Excalibur problème cible tombante

arno

Membres
Membre FF
bonjour à tous,
J'ai un soucis sur l'Excalibur, le bloc cible haut droit ne veux pas remonter lorsque les deux cible sont tombées ,
Je l'ai inversé avec celui de gauche et la il fonctionne parfaitement.
Les cartes sont impeccables elles arrivent de chez David.
J'ai refait les connectiques qui était bien attaqué. Si quelqu'un a la revue en pdf .Merci bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Et quand tu mets celui de gauche a sa place est ce qu'il fonctionne??? Quand tu as refait la connectique tu n'a pas fais une inversion ???
 
pour la connectique je fais toujours les fils un par un ,je ne pense pas a une inversion .Je vais testé celui de gauche ;)
 
Merde j'ai pas non plus le pdf de ce jeu
Et là mes papiers sont en branlebas de combat lol (compta annuel bilan pfouu)

Si quelqu'un l'a aussi :) j'suis preneur
A mon avis c'est un transistor déporté ....
 
j'ai inversé comme tu m'a suggéré ( la femme en rouge :) rien de mieux, dans la mode test la bobine ne fonctionne pas (Q56 sur la driver).
Je me penche plus sur une histoire de connecteur a3 j6 - a3 j4
les switch sont bien reconnu 63/73
je vous dis ça bientôt.
 
Les cartes sont impeccables elles arrivent de chez David.
Tu avais mis les cartes Aux ?
Je crois pas

1644865871310.png

Cherche la carte à transistors , et vérifie le tout comme le connecteur mâle (si j'ai pas eu sinon cela aurait été refait d'office)

Question en prime lors du mode tests bobines, as tu tous les flashs qui fonctionnent ?
 
Ca y est trouvé...après avoir échangé les drivers board verifié le faisceau connectique , la fiche de la switch board A19P4 était dans le mauvais sens :)
bizarrement les étiquettes vont en dessous.
Affaire suivante ,j'ouvre un nouveau post pour l'Addam's et là j'ai pas l'impression que c'est pas une connectique ...
Merci à tous. sup.
 
Impec

Affaire classée alors

Sinon pour dire OUI les connecteurs là sont d'un crétin
Bon on risque rien à l'envers mais cela marche pas quoi
J'y pense jamais à ceux là même que je me fais avoir aussi .....

Zou tiroirs Résolus .
 
Retour
Haut Bas