Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Excalibur du papa ...

quentinvip

Quentin
Membre FF
Salut les gars,

Hier je suis passé chez mon ancien !!! et je pense que son flip n'a pas survécu aux forte chaleur du moment !

Je m'explique le flip est stocké sous une véranda exposée plein sud, du coup il fait une chaleur intenable sous celle-ci et je n'ose pas imaginer à l'interieur du flip.


Quand on le met en route , rien ne ce passe, seul le plateau s'allume.


Est ce que les composants des cartes résiste quand même un peu à la chaleur ? Je pense aux riot surtout !


Merci par avance.
 
Oui cela n'est surement pas le souci de chaleur

Commence par vérifier les alimentations, et surtout le +5V
 
Bonjour
Installe un ventilateur dans la tête.
Salutations
 
C'est pas con ouai , :)
 
Bonsoir à tous,
je ne sais si cela pourra te dépanner,mais moi aussi j'ai instalé un ventilo dans la téte (recupe d'alim d'ordi hs)
et depuis cela se passe mieux............moins de lampes qui grillent,circuits qui semblent moins "souffrir"
mais si david te conseille de voir le +5v......je pense que tu peux lui faire confiance
bonne continuation et tiens-nous au jus!
 
Par contre vous l'alimenté ou le ventilo pour qu'il soit alimenté en continue ?
 
sur ton alimentation on _ off apres ton interupteur prend un ventilo en 230 v tu tire ta ligne et hop !!! prix generalement constaté 17.90 @+
 
Le ventillo servira à pas grand chose.
La raison n'est pas là.

Cela me rappelle un exploitant Allemand qui mettait des ventilateurs dans tous ses jeux.
 
Moi c'est plutot des Ice Cube que les ventilo dans mon jaunattre
 
Allé hop cela dérive piKOooll arfff
Cela faisait longtemps hi hi hi
 
moi c'est sous les jupes des filles que je le met mon ventilo...!!!
et ça marche bien...!!! :lol:
 
Retour
Haut Bas