Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

euh

lolepro

Membres
Membre FF
GOTTLIEB Mécanique 02/1974, 4 joueurs, Sans monnayeur
8030 exemplaires

État global irréprochable.
Fonctionne comme une horloge.
Vient d'être révisé entièrement pour la vente.

Dimensions :
  • Longueur: 132,5 cm
    Largeur: 73 cm
    Hauteur: 180 cm

Ce GOTTLIEB de collection est très bien entretenu depuis son premier achat.
Actuellement en appartement, il est à venir chercher sur place, à Montpellier (34) proche autoroute. Je ne m'occupe pas de trouver un transporteur pour vous.
Les pieds et le cadre sont démontables facilement pour le transport. Prévoir une grande voiture et deux personnes.
Pas d'échange possible. Prix négociable selon vos frais de transport.

[ /!\ VEUILLEZ TELECHARGER L'IMAGE SUR LE FORUM /!\ /eBay/flipper/IMG_0184.jpg[/img] [ /!\ VEUILLEZ TELECHARGER L'IMAGE SUR LE FORUM /!\ /eBay/flipper/IMG_0185.jpg[/img]
T'as l'impression qu'on est "concons" amlette ? Je te rapelle que tu es sur un forum de flippeux man, et que les dimensions, le nombres d'exemplaires etc... je crois qu'on sait le trouver comme des grands hein !!! Alors si c'est un copié collé que tu fais sur tous les sites, c'est très impersonnel et même très feignasse. Bref...

C'est quoi un flipper déjà ???

Laurent.
 
Oui j'ai vu


J'ai effacé le truc car cela me gonfle et j'ai pas d'autres mots que de faire des copier coller de Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte ici , de prendre de la pub sur ebay (de se pubber sa vente sur Ebeurk) et en plus de ne rien écrire de correct

Alors j'ai effacé le contenu

Bougre de diable, un peu de respect

Écrivez correctement, c'est gratuit OK mais respectez ce qui est fait et aussi faite un effort et preuve de respect vis à vis d'autrui
Cela ne vous en coute que çà !!!!!
 
Et on lui pelera le jonc comme au bailly du Limousiiiiin !
mdr
 
Hi hi hi hi

J'adore cette ambiance, manque plus qu'une mousse et un flip (de 73 cm de large hein !!!!)
 
poi sa puire , Mortecouille

un geu en flip

d'iantre :lol:

désolé j'ai pas pu resister, la perche etait trop belle

bonne journée a tous
 
(mis à part un bumper qui fonctionne moyennement (celui qui est en haut à gauche),mais ce bumper est facilement réparable..A noter aussi que le flipper multiplie immédiatement le bonus par 2 alors que normalement il faut avoir le A,B et C pour l'obtenir..Rien de bien méchant et facilement réparable...
J'aime ces choses si facilement réparables qu'elles ne le sont en définitif pas réparé...

Le flipper pourra être emmené par l'acheteur le jour de son choix (à déterminer).
Enfin une bonne nouvelle, ça c'est vendeur :) Dire qu'avant, il fallait demandé au curé de la paroisse quel jour on pouvait aller le chercher ;) Une avancé technologique flagrante...

Laurent.
 
:lol:
 
J'ai vu aussi, j'ai même pas réagi mais je me suis bien marré :)) Un peu comme les "juste un fusible à changer", ben voyons, ça s'allume pas donc c'est forcément un fusible... :)
 
faut bien chercher le pigeon..................... :lol:
 
Retour
Haut Bas