Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Etre prévenu automatique par mail des nouveaux posts dans un sujet ?

B

BroiduKrane

Non Membre
Bonjour,

Je ne reçois jamais de mail de la part du forum qd il y a une réponse à un post auquel j'ai participé ! De même qd on m'envoie un MP. J'ai découvert hier un message non lu de février mdr.

A+

Pierre-Thomas
 
OK je viens de voir qu'il faut cliquer sur le lien s'abonner à cette discussion !
Je trouve que le fait que l'action soit manuel à du bon et du mauvais... c'est la première fois que je vois un forum qui fonctionne de cette manière. Il faut si habituer !

Bon alors il me reste plus que le prob pour les MP.

A+
 
Salut,

J'avais déjà fait la remarque, j'avoue que je trouve ça aussi un peu pénible d'avoir à s'abonner on est tellement habitué sur tous les forums à ce que ça soit automatique, mais bon c'est comme ça.

Pascal
 
Ah non pitié, pas automatique, on serait submergés de mails, enfin pour les gros posteurs.
 
Je rejoins Crrispy, pas auto, c'est la pollution boite mail assurée. Le mieux et de mater très souvent et on suit toujours :)

Laurent.
 
PS: l'autre forum bien connu fonctionne d'ailleurs de la même manière, il faut s'abonner au thread en cochant une case, c'est très bien comme ça.
 
Clair

Justement c'est VOUS qui décidez pour cela
Je n'impose pas

SInon efectivement la pollution, pfuuuuu

A vous de régler votre compte ;)
 
J'ai du loupé quelquechose.

Lorsque je m'abonne à un sujet, je ne reçois pas de mail pour autant...

Merci de m'éclairer !
 
Bizarre, ici ça marche. Possible que ton provider ou ton mailer le balance en spam. Essaye avec une autre adresse mail.
 
Crrispy a dit:
Ah non pitié, pas automatique, on serait submergés de mails, enfin pour les gros posteurs.
pareil!!
 
Retour
Haut Bas