Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et vous, quel est votre WAF ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quarrens
  • Date de début Date de début

Quarrens

Matthieu
Membre FF
Le sujet fonctionnant bien dans un autre topic, je crée celui-là pour faire un état des lieu...

On aurait pu sous titrer ce sujet "Le topic des bonnes excuses pour avoir des flippers à la maison"

Tout d'abord, définition :

WAF = Women Acceptation Factor

L'extrême gentillesse et patience (ou pas justement) de la personne qui vit avec toi...
Mieux vaut donc avoir un WAF élevé pour avoir pleins de flippers à la maison...

Le WAF se travaille au quotidien...on peut lui opposer la brillante invention de Couin, le MAF ( pas la miss, hein...), le Man Acceptation Factor, qui évoluera en fonction de la quantité de fringues, de godasses et de sacs à main appartenant à votre moitié dans les armoires.

On peut suggérer qu'un WAF négatif et un MAF négatif au sein d'un même foyer s'annulent....à ce moment là c'est tout bon, mais gaffe à la surchauffe de CB !

Pour ma part, j'ai un WAF plaqué or, je suis chanceux. Mon MAF va donc de paire avec lui.
J'ai juste une contrainte : pas de flipper dans les pièces à vivre de la maison. (Et pas de Flip à 6000 boules non plus...)

Et vous ?

WAF illimité pour moi :P Mon secret ? Restez célib abu1

Moi après c'est MCF Maison Capacity Factor mdr mdr

Mais comment il est possible d'avoir un WAF negatif ? Car ne pas accepter = acceptation 0 , donc 0 , pas - quelque chose.
Ou alors ça veut dire qu'elle gueule déjà pour quelque chose que le mec n'a pas lol (mais là c'est la PC alors, -Power ChieuZ)

Pour la surchauffe de la CB, c'est lié au BAF : Bank Acceptation Factor mdr mdr

moi je fais ce que je veus
de plus mes machines sont propres (voir refaites a neuf) donc ça passe tres bien
et pour les sacs gaudasses etc je m en fous donc..... on fait ce qu on veus du moment que ça devient pas le boxon dans la maison!!

Couin a dit:
Ouf, j'ai eu peur... dans le contexte j'ai d'abord cru que tu parlais du MAIN capacity factor joke

Bon, ok, com' d'hab',
raousss

Couin a dit:
WAF illimité pour moi :P Mon secret ? Restez célib abu1

Mais comment il est possible d'avoir un WAF negatif ? Car ne pas accepter = acceptation 0 , donc 0 , pas - quelque chose.
Ou alors ça veut dire qu'elle gueule déjà pour quelque chose que le mec n'a pas lol (mais là c'est la PC alors, -Power ChieuZ)

Pour la surchauffe de la CB, c'est lié au BAF : Bank Acceptation Factor mdr mdr
Le BAF, à ne pas confondre avec les popcorn....voilà voilà...bonne blagounnette....raousss

WAF négatif...facile. Exemple :

- ma puce j'aimerais bien un deuxième Flip...
- pourquoi faire ? En plus tu m'avais promis qu'on irait à (placer ici la destination de vacances de rêve de Madame) cette année ! Pas question, en plus ça prend de la place.
- mais enfin, un seul c'est pas assez, etc, etc...( on connait bien toutes les excuses...)
- achète le l'année prochaine !

Le lendemain
- ma petite puce chérie d'amour que j'aime à la folie de toute la vie.......j'ai pas pu faire autrement, c'est une bonne affaire, j'étais obligé de l'acheter....
- ...........

Et paf, WAF -1 ou -2 d'un coup !

jc68270 a dit:
Couin a dit:
Ouf, j'ai eu peur... dans le contexte j'ai d'abord cru que tu parlais du MAIN capacity factor joke

Bon, ok, com' d'hab',
raousss
Sûr que pour un célibataire, ça peut se traduire comme ça aussi...

pour ma part, ce serait un WAF variable , exemple:
mdme " tu vas encore passer du temps sur autres choses que la maison, ça avance pas ici...!!! "
mr " whais mais tu seras bien contente quand y va marcher, ce flipper...!!! "
bref, y marche, elle va y jouer elle adore, et ça roule...
mais j raconte pas tout mais faut mettre de la creme, les gars...!!!
...parce qu il est tombé en panne hier soir,...et le WAF va a nouveau varier... chiotte...:lol:

WAF au beau fixe, elle s'est fait une raison... 10 flips à la maison ^^

Pas de criteres waf a la maison
C est plutot la mcf qui me limite

je ne sais plus qui a dit:
vivre en couple, c est l art de résoudre a deux les problèmes que t aurai jamais eu tout seul !
raousss

Quarrens a dit:
En plus tu m'avais promis qu'on irait à (placer ici la destination de vacances de rêve de Madame) cette année !
L'un empêche pas l'autre et le voyage elle peut le payer aussi ooOOOoo

Quarrens a dit:
- achète le l'année prochaine !
On peut partir l'année prochaine aussi.

Quarrens a dit:
Sûr que pour un célibataire, ça peut se traduire comme ça aussi...
Le mariage /vie de couple ne garantie rien non plus abu1

Bien répondu COuin

Surtout les vacances .....

OUi toujours le mec qui doit se serrer la ceinture
Non, je regrette je suis pas macho mais égalité des sexes tellement prônées, que ceci se doit d'être révolu aussi

Soit Elle doit à mon humble sens quoi qu'elle soit ou qu'elle ait put être, accepter aussi nos désirs aussi et pas imposer au final son dictat (pour juste les quelques secondes de plaisir .... :lol: )

Égalité c'est 50 / 50 et pas 20 H / 80 WAF

Dans tous les cas un bon célibat vaut mieux qu'une vie de couple pourrie
J'en ai fait l'expérience et je sais de quoi je parle !
Femme chieuse --> dehors soit pour moi WAF acceptation 0.0

Attention les ptits loups, c'était une situation purement inventée...mais qui pourrait se produire chez certain !
Mais c'est sûr qu'il faut bien choisir son/sa compagnon/compagne....ça évite les emmerdements après..!!!

Les mythes sont souvent inspirées de la réalité :p

Mon WAF à moi, il 4 pattes et sursaute a chaque fois que le flipper claque.joke

Moi je ne suis pas célibataire et pourtant je fais ce que je veux,de l autre côté,je viens de lui acheté sa mini cooper donc maintenant elle me refuse rien

Sagesse nordiste: Chacun dans s'baraque et c'est 100% MAF/WAF ou MAF/MAF ou WAF/WAF ! (ça tombe bien, j'ai un chien !).

:)

Gros WAF de mon côté, mais la j'attends la limite je ense avec ma salle de jeux. Mais entre la collec. Matsumoto, ma Gameroom, les concerts et fest ou je vais régulièrement, et les délires du quotidien (j'suis du genre un poil dépensier quand même) franchement elle est super patiente. Et comme en plus elle est du genre à ne rien dépenser pour elle (mais pour les autres si) pas je lui fais pas mal de cadeaux, organise souvent des sorties quand je sais que ça lui fera plaisir,... Du coup financièrement ça revient au même que si elle dépensait, mais ça augmente mon WAF.

La quand même avec la Gameroom faut que je me calme un peu je crois.

J'ai réhabilité un batiment exterieur en game room donc pas de soucis de WAF

Chacun ses passions chacun ses delires chacun son compte en banque !

Ca empeche pas de s'offrir un voyage de temps en temps !

Seul probleme c'est que le batiment devient trop petit .... (3 flips maximum + 1 bonzini + 2 bornes arcades + 1 jukebox)

je me vois mal maintenant remettre un flip dans le salon ! débil

Moi c est paisible( pas au départ)
- comment ksex cocotte y a une super annonce!!
- non, on a plus de place, la voiture ne rentre même plus sans le garage!

Finalement j acheté quand même...ensuite!!!
-comment ksex cocotte, j ai fait le tour, 6 mois que je ne bats plus le High score, je pense le vendre!!
- jamais!!! On lui trouveras toujours une petite place!!!

Une femme à marier!!!!
En plus:
- c est à toi de jouer, jte fais un picon?!!!!!!

bigorno a dit:
je viens de lui acheté sa mini cooper donc maintenant elle me refuse rien
GLOUP !!!!... :/ Acheter une bagnole pour faire descendre le Faichiétomètre ooOOOoo

Retour
Haut Bas