Marquo a dit:
Je vois qu'il y a pas mal de musicos dans la bande, je suis un passionné de musique ègalement, je tape un peu à la batterie, même si celle ci est laissée de côté depuis quelques années. Mon groupe fétiche est Status Quo, j'aime sinon tous les bons vieux groupes de hard, heavy, style AC/DC, Maiden, Deep Purple, etc..
Un de plus, ancien batteur (j'ai toujours mon matos dans la cave mais je ne frappe pour ainsi dire plus), passionné de Hard Rock / Métal, des classiques comme AC/DC, Maiden, Aero, Van Halen, à un peu de Death / Grind (Brutal Truth, Carcass, In Flames dans les débuts), en passant par du Glam / Hard US (Moley Crüe, Twisted Sister), du thrash US (Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Testament) ou allemand (Sodom, Kreator, Tankard, Destruction) et des trucs comme Judas Priest, Motörhead, Alice Cooper... J'en passe beaucoup. Je vais voire pas mal de concerts (bien que cette année fut plus calme) et fests, prochains concerts de prévus Mr Big au Bataclan, LA Guns à Vaureal et Alice Cooper au Zenith de Paris.
Accoté de ça j'adore le snooker (mais je ne suis pas bon), je suis passionné d'animation japonaise (j'en avais parlé dans ma présentation) et de Leiji Matsumoto en particulier (j'ai une magnifique collection sur le personnage et son œuvre : vieux jouets, goodies, vidéos, artbooks, cds, produits dérivés divers), je fais du retro-gaming sur MSX et Nec, et je m'occupe de mes tortues d'Hermann. Avec ma femme et mes 2 enfants tout cela m'occupe bien, mais je vais quand même avoir le temps de jouer au flipper.