Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

et vos cadeaux de noel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
aprés le topic des bons voeux de Noel, j'ouvre celui des cequevousavezrecusouslesapin ...

perso je suis fan de vieux truc, vintage, rétro et autre mode antique d'il y a quelques années déja...

le gentil barbu m'a apporté un ancien micro, j'aime...
En déco laisser négligement dans un coin... vivi

noel-2011-073.JPG

noel-2011-074.JPG

noel-2011-071.JPG

Il n'y a pas foule vous n'avez pas été gentil cette année ?

En tous cas sympa le micro rétro.

Moi j'ai reçu un console PS3 s01 elle manquait encore dans m'a collections.

Le père m'a bien gâté.

Bonjour Vu que c'est indéniable et de notoriété publique je me tiens a la pointe du progrès pour ne pas dire a l'avant garde pour ce noel j'ai fait une folie ..Je me suis fait livrer une antenne a ralongeur d'ondes courtes afin que mon poste a Galène puisse capter Radio Paris ..L'année prochaine je casse la tirelire et je m'offre les écouteurs..Et soyons fous si comble du bonheur Vosgiens88 me prète son micro j'installe une radio libre..

ici grrrrrr radio londrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrr, les français parlent aux français grrrrrrrrrrrr, la partie a tiltée il faut retourner chez mére grand, ....je répéte....la partie a tiltée il faut retourner chez mére grand....
les billes sont restées bloquées dans le compartiment à wagon......je répéte....les billes sont restées bloquées dans le compartiment à wagon....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la rampe est hors service dédé va soulever le plateau.....je répéte.... la rampe est hors service dédé va soulever le plateauggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......... :lol:

mdr

moi comme cadeaux.....la journée dans la piscine a 32° :lol: et a 6grs

ça ma rassure Je pensais être un peu félé dans mon coin mais j'ai l'impression qu'il y a du monde a la porte du club ..Je me sent moins seul..

Bah moi comme y a personne qui m'aime et que je n'ai pas été gentil de toute l'année et que j'ai fait de cadeaux à personne , bah j'ai rien eu.
Je ne comprends pas...

C'est à partir de quel age qu'on ne se fait plus de cadeaux?

Allez salutations à tous.

jmi-x Explique moi si c'est grace aux 6 grs que tu vas lancer la mode du tatoo tremblé???

Bin moi non plus RIEN

Pourtant j'ai espéré très fort MDRMDR

Hey bien j'ai pas eu de flippers, mais le guide des célibataires et un autre truc

Attendez je scanne

Kdo de ma nièce

669gages001.jpg

et de mon Fréro

guidecelib002.jpg

Sinon du reste, des bouteilles remplis de liquides MDRMDR diverses et variés arfff sans doute le complément du parfait gentleman qui reçois abu1

Bin moi j'ai reçu un IPad 2

Vous connaissez ma passion pour l'aviation (Et les flippers bien sûr)

J'ai installé un logiciel de navigation et Hop !!

mzl-bhdzztqd.png

L'aérodrome LFLI c'est Annemasse, mon club.

Pipiou

ben moi comme papa noël étais trop charger , j'ai été chercher hier mes cadeaux mois même !

DSC-0143.JPG

flipper95 a dit:
jmi-x Explique moi si c'est grace aux 6 grs que tu vas lancer la mode du tatoo tremblé???
NAN les 6 grs ça empeche de trembler.... mdr

David, pour le premier bouquin, va déjà falloir trouver qqun pour les gages, parce que s'infliger des gages tout seul c'est moyen mdr
http://metz.onvasortir.com/ c'est un bon départ.

Bah moi j'ai enfin mon Elvira, bien propre et tout, que du bonheur. Et puis quel gameplay, c'est vraiment le super flip de mon souvenir, et il fait l'unanimité. Ca n'enlève rien à mes yeux à mon The Machine que j'aime autant, mais c'est clair que celui-ci plait beaucoup plus, ce qui ne me surprend pas d'ailleurs vu son coté fun et ses challenges.

totene a dit:
ben moi comme papa noël étais trop charger , j'ai été chercher hier mes cadeaux mois même !
ha c'est comme les huitres... tu en a pris 2 douzaines.
Totene je sais pas si on te la déjà dit, mais tu est dingue vivi :lol:

Moi un truc dont j'avais besoin : une jolie écharpe et une paire de gants bien chaude offert par ma femme. Ca n'a l'air de rien et bien ça me fait super plaisir !!
J'espère que vous avez tous passé un bon week-end, se retrouver était un super cadeau en soi sup.

Eh bien moi, mes enfants m'ont offert la conversion complète de toute ma discothèque en MP3... C'est une super bonne idée car j'aurais jamais eu le courage de le faire... Ils ont du y passer un certain temps... vivi

Ah bah ca, je sais ce que c'est mdr
Plus de 3000 vinyles que j'ai à ripper (et encore, je pense pas que je les ripperais tous) mdr mdr mdr

Crrispy a dit:
David, pour le premier bouquin, va déjà falloir trouver qqun pour les gages, parce que s'infliger des gages tout seul c'est moyen mdr
http://metz.onvasortir.com/ c'est un bon départ.
MDRMDR

O-V-S pfuuu :lol:

T'inquiètes pas pour moi arfff

Retour
Haut Bas