Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et voila, Mon Stargate est en panne ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
Carte sons fixe et carte afficheur fixe aussi ?

Pfou cela sent pas bon là ....
Comme la carte sons est autonome je dirais que les cartes ont pris une claque
Voir déjà les Eproms ....

Oui les cartes ont sûrement pris une décharge vu que j'ai jouer avec les connecteurs de la carte alim A2 flipper allumé et que c'est de la que tout a peter ...

Comment puis je tester les eeproms et lesquelles ?

Tu ne pourras pas ainsi
Il faut les lire avec un programmateur et les contrôler en faisant une lecture, comparaison

Bon, ben puisque je suis dans le caca pour ces foutues cartes je pense te les envoyer a reparer, ainsi tu pourras regarder pour ce fameux bug sonore ... tu auras plus facile que moi de toutes facons ^^ lol

Salut a tous,

Petit message de soutien a Benoit en espérant que ces pannes soient vite résolues.

Promis avant de quitter l Auvergne il démarrait bien ce flipper (cf video).

Allez on y croit tu vas le faire retourner ce Flip !

Désolé je me suis trompé de post je voulais écrire au sujet de ton Pacman...

David,

est ce que tu penses qu'avant de t'envoyer toutes les cartes du Stargate (ca fait du poids...) je pourrais essayer les cartes du Cactus Jack's une a une dedans, ou celles du stargate dans le cactus ? afin de voir celle(s) qui posent problèmes ? ou bien est ce que je risque de flinguer mon Cactus aussi ?

merci ;-)

Non les carte Stargate et Cactus sont différentes

Cpu et afficheur pour commencer

Driver OUI
Sons OUI aussi
Ampli je ne sais plus par contre (bouton de volume différent il me semble)

donc je peux essayer d'intervertir les CPU et DRIVER ? (la carte son c'est moin probable mais j'essayerais aussi)
la carte A2 alim c'est la meme ?

Je dois changer les ROMS sons et CPU je suppose ?

Non tu as pas du lire

LEs cartes différentes sont CPU et Afficheur

NON justement NON

ah mince, donc je ne devrais mieux pas alors... (excuse j'avais pas compris)

ben pour le moment, tu es fort débordé de travail ou bien je peux les envoyer ?

j'envoie tout ce qu'il y as dans le fronton alors ?

tu regarderas en meme temps pour le fameux bug de sons continus la ?

Débordé je le suis depuis des années :lol: donc cela changera rien MDRMDR

Tu me contactes sur RP pour tout cela ;)

Bonsoir a tous !

Dimanche lors de l'echange de mon RBION avec un membre du fofo, nous avons eu le plaisir de parler beaucoup flippers, et notament de nos restaurations respectives !

donc fatalement ma connerie avec le Stargate et ce pauvre System III y est passée !

C'est alors que l'ami de ce membre (qui je penses est lui aussi présent sur ce site)
m'as conseillé d'essayer de mettre la carte avec le dissipateur du CJ dans le STARGATE, qu'il serait possible que ce soit juste celle la que j'ai flinguée en chipotant...

ce que j'ai donc fait, mais hélas, cela n'as rien changer...

Est ce que cela aiderait a un autre diagnostic que je pourrais regarder de mon coté, ou bien toutes les cartes sont toujours susceptibles d'avoir cramer ??

David a dit:
Débordé je le suis depuis des années :lol: donc cela changera rien MDRMDR

Tu me contactes sur RP pour tout cela ;)
embauche un petit chinois pour faire les commandes !!! nénéné Kontent vivi

abu1

Plus une chinoise OUI, j'avoue cela me plait une nouvelle partenaire au sein d'RP

abu1 abu1

Retour
Haut Bas