Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Et voilà je suis piqué...

Comme je te l'ai dis par MP les endroits des vynils noirs c'est les endroits principaux d'usure de ce plateau, il y a des chances quand même qu'il y ait du dégât en dessous. Surtout qu'il a d'autres petits points d'usure (au dessus du batteur droit, les couloirs du petit cercle et de l'extra au dessus du noir ne paraissent pas frais non plus. Par contre le plateau n'est pas jauni autour du mylar, pour un Bride non DP c'est rare. Et effectivement l'apron est bien dégueu.

Les slingshots ne sont pas cassés sous les rondelles ?

content pour toi nicolas

belle games room , j'espere que tu demenage pour plus grand ,et encore un autres flipp

pas mal , je vais essayer les bombes de vernis

je donnerais le resultat, si concluant , tu pourra faire ton the machine

bon courage

Hello

Alors non ca n'est pas abimé là où tu l'a dit pierrot.
Et au dessus du batteur droit ce n'est pas de l'usure mais un bout de PQ qui est resté coincé quand j'ai vite fait essuyé le plateau :lol:

Et comme je t'ai mis en MP, j'ai retiré les protections noires de la caisse qui ont du être posées en même temps que celles du plateau. Et dessous le coeur est rouge vif donc elles ont du être posés quand le flip était jeune vu que pas encore décoloré. et ca ne cachait pas d'usure mais c'était bien la pour protéger. Donc celui qui à mis ca s'en est peut être servi comme mylar... je verrai bien de toute facon.

Sinon les slingshots sont bien entiers sous les rondelles mais juste la peinture bouffée sur le coté.
dis moi par rapport aux tiens si ca vaut le coup de les changer ;)

nicolas j'ai trouver la caverne d'ali ....baba

ont s'associe et ont monde une pme de restauration

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/PINBALL-LOT-MEDIEVAL-MONSTER-CACTUS-ADDAMS-INDIANA-TWILIGHT-SCARED-CIRQUS-/281053240593?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4170141d11

:lol: :lol: :lol:

Ah Thierry j'avais pas vu que c'était toi avec ton avatar ;)
Je déménage pour une pièce de plus mais ca sera un bureau pour ma femme donc pas de flip de plus. Elle a été très clair quand j'ai rammené le 2eme : "ok pour 2 mais pas plus" :lol:

Ah ouais la caverne d'ali baba et toi tu es le génie de la lampe :lol:

nicolas

je suis sur le chat

Ah désolé je n'avais pas vu. et je suis un peu speed aujourd'hui car j'ai des visites pour revendre mes terrariums avant de déménager (et oui car en plus des flip j'ai des terrariums plutôt encombrants :lol: )

jack22 a dit:
nicolas j'ai trouver la caverne d'ali ....baba
ooOOOoo

flip-1-1.JPG

flip-2-1.JPG

RisooTOOOO tu ne fais pas parti du club des billionnaire encore :lol:

J'adore le Bride, super jeu ! Voix sensuelle en plus !!!

N'empêche quand on voit l'annonce, ça fait moins de 1000 euros le flip, et dans le lot y'a quelques hits williams Bally ou quelques stern récent qui valent pas mal de thunes.

Y'a moyen de se faire une magnifique gameroom pour 0 euros en en revendant une partie tout en gardant des gros hits quand même, il faut "juste" 150000 euros de dispo pour lancer le truc...

ont ce cotise ?
75 MEMBRES x2000 = 150000 euros et c'est dans la poche

bon il faut trouver des camioonnns

mdr

Bon ben allé c'est parti ! :lol:

Et non David je ne suis pas encore membre du club des bilionnaires mais j'ai failli l'être hier !
Sur 2 parties de suite j'ai réussi à activer la métamorphose et la 2nd fois à activer la grande roue mais je suis tombé sur 10 millions seulement comme gain...

Retour
Haut Bas