Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Et voilà je suis piqué...

RisotOo

Membres
Membre FF
J'ai craqué sur un second flip.
A la base je cherchais un Elvira mais en attendant de trouver la perle rare j'ai craqué sur un The Machine BoP.
Pour une fois qu'il y a une annonce intéressante à 20 min de chez moi j'allais pas laisser passer ca :lol:

Donc je suis allé le voir ce soir, tout fonctionne parfaitement, la caisse et la backglass nickel et le plateau un peu sale mais pas abîmé. (par contre ce n'est pas un DP mais bon tant que le plateau n'est pas abimé c'est déjà ca). Electronique parfaite, super propre et juste 6 ou 7 ampoules à changer.

Donc les photos vont bientôt suivre ;)

haha amuses toi bien avec ce flip très controversé que perso j'adore. Répétitif certes, mais un contrôle de la bille quand on maitrise le jeu très jouissif, si ce n'est pas mon préféré aujourd'hui c'est celui qui m'avait laissé le meilleur souvenir de ma période en salle (ou il avait d'ailleurs rencontré un franc succès), et j'y reviens toujours avec autant de plaisir. Inconcevable pour moi de m'en séparer (même si je dois bien reconnaitre que parmi mes amis ce n'est pas le plus prisé...)

Félicitations pour ton achat !
Ce flip, tu verras, on aime ou on déteste !
Perso je l'ai gardé 2 mois et revendu sinon je crois que ma chérie chérie l'aurait passé par la fenêtre, cette "salope d'allumeuse" ( l'expression n'est pas de moi...:lol:)

En tout cas, c'est un Flip difficile à maîtriser...

Bienvenue à toi man !! Quarrens : cette salope d'allumeuse !! carrément !!

Je ne savais pas que ce modèle était si controversé. (je pensais que c'était le cas du Jackbot mais que le BoP était en général plus apprécié). Enfin de toute façon il me plait sinon je ne l'aurais pas pris. Il est dans la liste des quelques flips que je recherche.
Après sur le long terme je verrai bien ce que ca donne mais je n'en suis pas encore là ;)

Un 3eme flip ca ne sera pas possible non ou alors à l'échange seulement mais j'ai déjà dû batailler avec ma femme pour ramener le 2eme :lol:
Enfin ca se comprends on n'est que dans notre premier appart (55m2) donc ca se remplit vite !

2 c'est quand même sympa, au delà de varier les plaisirs quand tu as des potes ça permet de jouer cote à cote sans trop d'attente (ou sans attente du tout à 2).
Et puis en principe même si tu as une merde tu en auras toujours au moins de fonctionnel du coup.

oui je peux passer du temps à restaurer un flip, j'en aurai toujours un 2nd pour jouer.
C'est l'argument que j'ai sorti à me femme :lol:

Les photos, les photos !!!

RisotOo a dit:
Je ne savais pas que ce modèle était si controversé. (je pensais que c'était le cas du Jackbot mais que le BoP était en général plus apprécié).
Le Jackbot a été un flop en exploitation, et très peu de gens apprécient ce flip. Le Bride a eu un beau succès à sa sortie (d'ailleurs le tirage était bon, je pense que c'est l'un des plus gros tirage alpha / premiers DOTS, pour comparer avec la même période), et aujourd'hui si les joueurs sont divisés il est quand même apprécié par pas mal de monde.

les photos ca va venir mais tout de suite je ne peux pas :lol:

salut nicolas ,

alors ca y est le nouveau bebe est a la maison , néné

tu verra madame vat s'y habitué et pour le troisieme ca vat passer tout seul :lol: :lol:

il etait aussi sur ma liste

des photos

a+

Salut ;)
Oui j'ai craqué. 950 euros, entièrement fonctionnel et sans aucun frais de déplacement car près de chez moi...je me suis laissé tenter :lol:
En fait il est pas chez moi pour le moment donc les photos arriveront dans le courant de la semaine

Tu connais l adage, jamais 2........;)

prochaine étape caser un flip chez des amis pour en prendre un autre.. mdr

Prochaine étape déjà : profiter de mon nouveau jouet :lol:

il vat falloir mettre le cactus chez tes parents

Alors voilà les photos de la bête telle qu'elle est aujourd'hui. C'est bien mais pas top.

Déjà une petite vue de mon "angle de jeu". Et oui je n'ai pas de place pour une games room mais j'ai une games angle. J'en suis assez content avec mon affiche rétro-éclairée, mes plaques de pin up et mon horloge rétro. Mais tout ca va bouger car je déménage dans une semaine :lol:

IMGP0005.JPG

IMGP0006.JPG

Niveau caisse c'est décoloré mais pas usé donc ca va. Par contre il faloir que je vois pour retirer ces espèces de protections noires dans les angles !

La backglass. Très jolie :
IMGP0009.JPG

Ca c'est du score hein ?

le plateau :
IMGP0010.JPG

IMGP0011.JPG

Globalement en bon état mais bien crade ! En tout cas tout fonctionne et rien n'est cassé (à part quelques post plastiques)

la partie haute :
IMGP0012.JPG

Par contre là je m'en veux car je n'ai même pas vu qu'il y avait ces foutues protections noires aussi sur le plateau...
Alors j'espère que ca va bien se retirer et surtout que le plateau n'est pas défoncé en dessous ! (mais vu que partout ailleurs il n'est pas abimé j'espère que ca ira)

Et le meilleur pour la fin !
IMGP0013.JPG

Bon ben lui c'est clair que je vais refaire un décal complet parce que la c'est bien dégeu. Heureusement que je peux imprimer ca pour rien.
Et j'en profiterai pour refaire de belles cartes.
et encore ces protections noires sous les sorties de rampes...

Sinon les caoutchoucs des batteurs me semblent très épais. Je ne sais pas si c'est normal mais du coup c'est très chiant pour faire des amortis. Sans les bouger, juste en amorti la bille repart parfoit plus haut que les slingshots !!

Donc globalement beaucoup de nettoyage, retrait du mylar d'origine et des protections noires, décal de l'apron à refaire, changement des ampoules grillées et ca sera déjà beaucoup plus beau ;)
les rondelles des slingshots à virer aussi.

Retour
Haut Bas