Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et un p'tit nouveau juke :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Pouet ikoo

Et bien voilà, ce WE , petit roadtrip pour aller chercher un juke que j'ai trouvé sympa, étant donné que j'aime bien le look kitch années fin 70 début 80.
Il s'agit d'un Niagara, version orangée, à sélection électronique (comme le Wurlitzer Silhouette précédemment rentré)

Un peu de travail dessus mais je pense que je devrais m'en sortir.
Les symptômes : L'ampli ne sortait aucun son chez le vendeur et au bout d'un temps, (vu que le juke n'avait pas été branché depuis des années), le condensateur antiparasite secteur a fuit et arqué (donc forcément, fusible HS).

J'ai déjà retiré le condensateur HS, mais je n'ai pour le moment rien rebranché, car travaux cuisine oblige nananere

Pour le "pas de son" , il y a un relais qui je pense ne doit pas être commandé, mais je verrais cela quand je mettrais le nez là dedans.

Et ouala l'animal :
P1030506.JPG

Et une mécanique classique chez Wurlitzer :
P1030507.JPG

Je verrais par la suite si je sortirais le Silhouette ou pas, à voir. Déjà le 3500 Zodiac (mon premier juke) est parti fin janvier).

ikoo

Bonjour,

T'as eu raison, il a un bon petit look.

Je l'ai vu mais c'est la sélection électronique qui m'a arrêté. J'ai déjà restauré et vendu ce modèle en version "sélection électromécanique".

A+

ce serait-y-pas un prétexte pour se faire un break cuisine...:lol: sinon bien sympa comme look seventies ...yauyo

Bonjour..Laisse tomber la cuisine le temps se met au beau...joiiinnn il te suffit d'un barbecue..mdr...

LoL

Oui Fabrice, c'est celui dont nous avions parlé vivi

Et non, pour la cuisine, le juke passera après mdr

flipper95 a dit:
Bonjour..Laisse tomber la cuisine le temps se met au beau...joiiinnn il te suffit d'un
barbecue..mdr...
:lol: et y peut mème planter la guitoune dans le terrain , comme ça il oublie tout le chantier ....yesss ...yauyo

Bonsoir,

Ou alors transformer un juke en barbecue débil

Cela se fait bien avec des coffres de voitures ricaines.

A+

J-18 ...Touche pas au juke :lol:

Finis donc les boiboites :lol:

SCHLAKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Il a juste regardé !!!

Retour
Haut Bas