Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Et un petit nouveau !

RisotOo

Membres
Membre FF
Comme on dit jamais 2 sans 3 !
Alors voilà j'ai trouvé un 3eme flip ! Enfin 3eme est un peu faux car je ne peux pas avoir plus de 2 flip chez moi, question de place et de bonne entente du couple :lol:

Donc je vais devoir me séparer de mon cactus Jack's. C'est pas grave car son remplacant est LE flip que je convoitais le plus : Un Elvira !! vivi (J'aurais bien pris le Diner de Pierrot aussi mais il veut le garder pour lui ikoo )

Encore un coup de chance car trouvé dans ma région ! Il n'est pas encore chez moi car comme d'hab, dans la twingo ca ne le fait pas !
Mais je vais le chercher samedi donc les photos suivront.

Bon j'ai pas mal de taff à faire dessus pour le remettre en état (estéthique car autrement il fonctionne bien)

Au programme :
Retrait de l'ancien mylar, décals d'inserts à changer, vitrif, quelques décors à remettre (achetés neufs par le propriétaire qui n'a pas eu le temps de les remettre), pieds à repeindre et quelques fils se baladant sous le plateau à rebrancher.

Mais bon pour un Elvira je veux bien y passer des heures et des semaines sans soucis ;)
 
Pour le Diner fallait me trouver un beau T2 sans rien à faire dessus et il serait parti. ;) Mais tant que je n'aurais pas trouvé ce flip dans un état similaire à mon Diner il reste à la maison. vivi

Bon tu vas t’éclater, aujourd’hui encore et malgré le Funhouse récemment rentré le Elvira reste majoritairement le flip préféré de mes invités, et tout le monde l’apprécie. Très fun, simple et pas prise de tête, les boogie men et les gros nénés de Cassandra ont la côte !
 
Pierrot_n a dit:
Très fun, simple et pas prise de tête, les boogie men et les gros nénés de Cassandra ont la côte !
Oui mais ca me déconcentre car je ne regarde plus le plateau mdr
 
Excellent !
ça tourne les flips chez vous ! je suis aussi très mauvais à ce flip, satané backglass mdr
 
effectivement, sexy flip... ça donne envie de jouer au flipper dis donc...
ça fera un truc de plus a arroser quand je passerai par chez toi...
tres bon choix...
 
C'est vrai que je suis assez content de mes 2 flips qui sont à mon goût 2 très bons alpha (Elvira et The Machine).
Et je dois être attiré par les femmes allongées sur les caisses car bien que le design soit très différent, il y a une certaine similitude :lol:

C'est quand vous voulez pour taper quelques billes, ca sera avec plaisir. Mais va falloir attendre un peu que refasse belle Elvira et la Bride !

Olm, c'est vrai que pour le coup ca me fait 2 flips de rentrés à un mois d'interval mais maintenant je compte bien rester sur ces 2 là qui sont 2 modèles que je cherchaient vraiment et qui sont assez complémentaires pour varier les plaisirs (tant dans le jeu que dans l'ambiance)
 
RisotOo a dit:
C'est vrai que je suis assez content de mes 2 flips qui sont à mon goût 2 très bons alpha (Elvira et The Machine).
Et je dois être attiré par les femmes allongées sur les caisses car bien que le design soit très différent, il y a une certaine similitude :lol:
Non, non... regarde ton avatar mdr
 
Ce flipper est trop bon

Il me manque celui là ... un jour
bon faut déjà refaire les dizaines d'autre avant arfff
 
Ouais mais c'est qu'il commence à être difficile à trouver celui-là !
J'ai eu du bol d'en trouver un par chez moi. Même si il n'est pas en super état (mais il le sera !!), j'ai pas pu laisser passer cette occasion.

Et oui Olm, j'adore les pin-up ! En peinture, en avatar, sur des plaques émaillées et maintenant même sur mes flippers :lol:
 
Voilà quelques photos de la belle !
J'en mettrai plus lorsqu'il sera restauré ;)

IMGP0028.JPG


IMGP0030.JPG
 
C'est le gros kiff quand tu recupéres -> LE <- flip que tu voulais le plus, hein ?
Seulement, on s'aperçoit trés vite une fois l'euphorie passé qu'il y en a un autre que l'on convoite au moins autant..., c'est sans fin ou presque.

Sinon, comme tu aime l'Elvira, tu en pense quoi de sa suite le Scared Stiff ? Parce que si tu place ton flip dans l'autre sens, j'crois que tu peut en mettre un autre à coté .vivi :lol:
 
Ah non je ne pourrais pas Popa.
Et je ne peux pas le mettre dans l'autre sens, il y a le bureau avec l'ordi en face.
2 flip c'est vraiment le grand max que je peux avoir dans mon appart actuel. Et comme je compte bien garder mon BoP aussi pour varier les plaisirs... Pas de scared stiff !

Mais même si je pouvais en mettre un 3eme je ne prendrais pas celui-là. Le thème est trop proche de l'Elvira (oui normal me direz vous mais quitte à avoir plusieurs flips autant qu'ils soient différents), le flip est trop cher et je préfère les alphas aux dots...


Sinon je viens de voir que le décors sous le pianiste n'est pas d'origine. Je me demande de quel flip il vient...je vais le prendre en photo de près pour q'uon voit ca :lol:
 
Ohhhhhh Boogiiiieeeee s01

Trop bon ce flipper s01
 
Le décor sous le piano est toujours explosé, l’avantage c’est qu’il se trouve facilement. Par contre comme il est très exposé, je te conseille de lui faire un protecteur. Si tu tailles un bout de plexi pour prolonger ta rampe du multi, tu peux aussi en tailler un sous ce décor, c’est ce que j’ai fait. Il faut que le protecteur épouse bien les formes et soit plus grand de 2 mm sur la face avant, et c’est parfait. En fait je fais cela pour tous mes slingshots, et aussi pour certains décors très exposés (il y a le même sur le Diner). Tu me demandais pour la rampe d’éjection du multi comment je faisais, j’ai acheté un bout de Lexan ép. 2 mm, je découpe au mieux à la scie à métaux et je termine à la lime quand il y a des arrondis puis au papier de verre les tranches. Pour la rampe j’ai fait une pente sur un bout, en pointe sur toute la largeur de la pièce, pour ne par créer un petit “butoir” sur lequel les billes sauteraient en étant éjectées.

Dans l’esprit ça donne ça :

Sans-titre-5.png
 
ok je te remercie. Donc la pente tu l'as simplement crée en poncant avec une cale ?
 
Oui un coup de lime + papier de verre c'est tout.
 
popa duke a dit:
C'est le gros kiff quand tu recupéres -> LE <- flip que tu voulais le plus, hein ?
Seulement, on s'aperçoit trés vite une fois l'euphorie passé qu'il y en a un autre que l'on convoite au moins autant..., c'est sans fin ou presque.

Sinon, comme tu aime l'Elvira, tu en pense quoi de sa suite le Scared Stiff ? Parce que si tu place ton flip dans l'autre sens, j'crois que tu peut en mettre un autre à coté .vivi :lol:
Moi je possède les deux flippers l un à côté de l autre,les thèmes sont identiques,mais je peux te dire que niveau gameplay,ils sont totalement différent,le elvira c est plus pour faire du score,alors que le scared a des missions à faire et est bien plus stressant avec la peur bleu
 
Bienvenue à toi copain
 
Retour
Haut Bas