Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et un petit nouveau No Good Gofers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arrow67
  • Date de début Date de début
A

arrow67

Non Membre
Salut à tous,

Depuis hier soir je suis heureux d'ajouter (à nouveau eh oui il me manquait ce flip) à ma salle de jeux un No Good Gofers ou TIC et TAC comme dirait le pote qui m'a aidé à le sortir de la voiture (je précise qu'il n'y connait rien au flip )

Pour un flip d'exploitation je le trouve vraiment très beau, presque pas d'usure à la slam ramp très belle caisse et en plus on peut jouer au jeu des sept erreurs car il a quand même une petite particularité.

Voici quelques photos de TIC et TAC (oui oui je sais que ça résonne dans votre tête "Tic tic tic ticet tac rangers du risque" )

Bonne soirée à tous

Alex

DSC-0714.JPG

DSC-0713.JPG

DSC-0712.JPG

DSC-0716.JPG

DSC-0715.JPG

Salut,
tu a un modèle de pré série, avec les cartes rouge et un emplacement pour un switch qui a disparu par la suite.
Y a t'il d'autres différences?
Faudrait voir la date/numéro de fabrication.

Salut,

La date de fabrication est le 11 septembre 1997

label-1.JPG

Le numéro de série est proche de zéro

Il y a pas mal de différences, j'en constate à chaque fois que je le regarde. Je vais prendre une photo de la rampe de gauche car c'est vraiment bizarre elle a comme été modifiée. Ca ressemble a une réparation mais ce n'en est pas une....

david04 a dit:
Salut,
Y a t'il d'autres différences?
Quasiment toutes les polices sont différentes du modèle de série.

Il faudrait que quelqu'un prenne plusieurs photos de son modèle pour que je laisse les mêmes photos du mien afin de comparer.

J'avais fait cela: http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2367

attention, ne pas se fier au fly, car c'est justement des pré-série dessus!

Cyber-greg a dit:
attention, ne pas se fier au fly, car c'est justement des pré-série dessus!
Bah là c'est pas le cas...

Si tu regardes sur le flyer les polices sont différentes de mon modèle mais identiques à celui de david04.

j'ais du mal à voir, mais c'est rare que ça soit les model de série sur les flyers.

j'aime bien ce genre d'histoire! moi j'étais tombé sur un corvette en pré-série

remarque, il est tout à fait possible que la modif est été fait dans la période de pré-série

Cartes rouge, emplacement switch, polices, et?

arrow67 a dit:
Je vais prendre une photo de la rampe de gauche car c'est vraiment bizarre elle a comme été modifiée. Ca ressemble a une réparation mais ce n'en est pas une....
Elle est comment cette rampe?

Salut,

Voici une réponse très tardive mais réponse quand même....

Les photos de la rampe en question

photo-5-1.JPG

L'emplacement des cibles découpé à l'arrache...

photo-4-3.JPG

L'inscription putting green a disparu mais une autre Clubhouse est présente.

photo-3-3.JPG

L'insert extra ball est orange chez moi.

Avis aux possesseurs, c'est aussi inscrit ça sur votre plateau FULL THROTTLE IGNORE THE WALL dans le couloir au fond du plateau (derrière le green)

Voici pour ce nouveau point sur les quelques nouvelles différences constatées.

Bonne journée à tous

Alex

photo-2-4.JPG

Sympa, merci pour les photos sup.

De rien David ;)

Tu as aussi l'inscription FULL THROTTLE...IGNORE THE WALL dans la boucle du fond du plateau?

Retour
Haut Bas