Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre et un nouveau de plus

gulight45

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,je me présente,jean luc 37 ans,marié et un enfant,habite prés d'orleans.Aprés de longues années d'attente,j'ai enfin franchi le cap,un indiana jones est venu s'installer chez moi.Bon etat et fonctionne correctement.Le site est vraiment sympa,et les forums trés instructifs,merci et à bientot..
 
ikoo et bienvenu s01

Un indiana jones tu tapes fort toi mdr

Bonne participation au forum vivi
Couin
 
Merci.Il est vrai que l'indi est un super flip,tant au niveau jeux qu'au niveau decors.Il m'aura fallu attendre quelques années avant de faire cette premiere aquisition,mais l'attente en vallait la peine.Etant novice dans ce domaine,j'ai éffectué un premier nettoyage,fait quelques réglages(simples!),refait des décals des targettes,et réparé l'avion qui etait jauni et cassé.La passion me gagne,et j'ai bien envie d'aller plus loin,comme un nettoyage complet du flip,et pourquoi pas une vitrification.Coté son,j'ai un probléme d'interface,j'ai remplacé le haut parleur du bas de la caisse,mais le son qui en sort est faible,Ce n'est pas dramatique,mais je voudrais bien savoir pourquoi.
Merci
 
Bvennue sur FF2.0

Bonne lecture et bon plaisir sur le forum
Merci pour tes remarques sympa ;)
C'est le but de ce site, sympa et bourrés d'infos et d'articles

Pour ta question technique de HP, voyons cela au forum Flippers électroniques

Bonne participation
ikoo
 
salut je suis nouveau sur le forum pour moi aussi au début sa été un peut dur mais quand ont est motiver sa aide beaucoup
 
La motivation aide beaucoup effectivement et aussi la réussite de ses actes
 
Retour
Haut Bas