A
Al_Quantum
Non Membre
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alain, j'ai 45 ans, je suis breton et comme mon pseudo l'indique; je suis fan de 'Code Quantum', entre autres
. Mais on s'en fout, ici on est pas là pour ça!
Ce que je possède:
- un Millionaire de chez Williams (début de restauration, topic à venir)
- un College Queen de chez Gottlieb (opérationnel mais un ravalement ne serait pas du luxe) vivi
- un Slick Chick de chez Gottlieb (là, j'ai du boulot)
- un bowling Monte Carlo de chez Chicago Coin (avec la rallonge cela me fait 8m50 de plaisir
, mais pour l'instant je n'ai pas de place donc; démonté et stocké) 
- un jeu de fléchettes Bull Buster de chez Merit Industries (30 ans cette année et comme neuf)
- un jukebox Lyric de chez Wurlitzer (avec plus de 1200 45 tours, j'ai de quoi lui donner à manger)
- un simulateur de tir Sniper Gun de chez Williams (pfffff! Encore du boulot)
- une borne Pac-Mania tournant sous Mame
- une borne Jeutel pour les PCB Jamma
Voilà, le tour est fait.
A+ sur le forum!
Je m'appelle Alain, j'ai 45 ans, je suis breton et comme mon pseudo l'indique; je suis fan de 'Code Quantum', entre autres

Ce que je possède:
- un Millionaire de chez Williams (début de restauration, topic à venir)
- un College Queen de chez Gottlieb (opérationnel mais un ravalement ne serait pas du luxe) vivi
- un Slick Chick de chez Gottlieb (là, j'ai du boulot)

- un bowling Monte Carlo de chez Chicago Coin (avec la rallonge cela me fait 8m50 de plaisir

- un jeu de fléchettes Bull Buster de chez Merit Industries (30 ans cette année et comme neuf)

- un jukebox Lyric de chez Wurlitzer (avec plus de 1200 45 tours, j'ai de quoi lui donner à manger)

- un simulateur de tir Sniper Gun de chez Williams (pfffff! Encore du boulot)
- une borne Pac-Mania tournant sous Mame
- une borne Jeutel pour les PCB Jamma
Voilà, le tour est fait.
A+ sur le forum!