Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Et un nouveau de plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Al_Quantum
  • Date de début Date de début
A

Al_Quantum

Non Membre
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alain, j'ai 45 ans, je suis breton et comme mon pseudo l'indique; je suis fan de 'Code Quantum', entre autres :D. Mais on s'en fout, ici on est pas là pour ça!

Ce que je possède:
- un Millionaire de chez Williams (début de restauration, topic à venir)
- un College Queen de chez Gottlieb (opérationnel mais un ravalement ne serait pas du luxe) vivi
- un Slick Chick de chez Gottlieb (là, j'ai du boulot) vomito
- un bowling Monte Carlo de chez Chicago Coin (avec la rallonge cela me fait 8m50 de plaisir :), mais pour l'instant je n'ai pas de place donc; démonté et stocké) iPleur
- un jeu de fléchettes Bull Buster de chez Merit Industries (30 ans cette année et comme neuf) :p
- un jukebox Lyric de chez Wurlitzer (avec plus de 1200 45 tours, j'ai de quoi lui donner à manger) :D
- un simulateur de tir Sniper Gun de chez Williams (pfffff! Encore du boulot)
- une borne Pac-Mania tournant sous Mame
- une borne Jeutel pour les PCB Jamma

Voilà, le tour est fait.

A+ sur le forum!

Kenavo a toi

Et bienvenu sur FF

Belle game room que tu as la!!!!

On adore les photos, alors fais tourner .

Bonne continuation

@+

Bvennue sur FF

Hey bien dis donc tu as déjà une pièce bien remplie avec tout cela

Belle petite salle de jeu en vue ;)
Oui on veux voir ;)

Bon plaisir sur FF et bonne participation et surtout et avant tout bon flippp

Merci pour vos compliments!

Donc, voici les photos:

On commence par le Millionaire
DSCF2006.JPG

Ensuite, le College Queens
DSCF2008.JPG

Le fronton du Slick Chick
DSCF2014.JPG

Les rampes et le mécanisme du fronton du Monte Carlo
DSCF2016.JPG
DSCF2017.JPG

Le Bull Buster
DSCF2004.JPG

Le Lyric
DSCF2007.JPG

La caisse, la vitre et le mécanisme du Sniper Gun (derrière la caisse se trouvent le fronton et la vitre du Monte Carlo, la caisse et le plateau du Slick Chick (pas de photos car très peu accessible) et à gauche on aperçoit les rampes du Monte Carlo
DSCF2015.JPG
DSCF2013.JPG
DSCF2012.JPG

La Pac-Mania et son "système"
DSCF2009.JPG
DSCF2010.JPG

Et on finit, non pas par la Jeutel, mais par une Sovitec (je devais avoir la tête ailleurs lors de mon premier post car la Jeutel n'existe plus; elle a eu un petit incident thermique :D iSiffle iPleur )
DSCF2011.JPG

Voilà, je n'ai rien oublié. Désolé pour les photos manquantes, mais franchement, c'est inaccessible; c'est un fond de couloir et tout est rempli. A la première occasion, je les postes!

Dans la foulée, je vais ouvrir un topic pour la restauration du plateau du Millionaire car j'ai grandement besoin de vos idées et conseils.

Longue vie à FF3 et surtout bon Flip!

Fichiers joints

• DSCF2006.JPG
    DSCF2006.JPG
    49.2 KB · Affichages: 128
Retour
Haut Bas