Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Et un Elvira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louisonb

Membres
Membre FF
Ne démarre pas et est un peu abimé (a priori que la caisse sinon complet et rien de cassé). Enfin j'attends plus de détails. Ptete le plateau a refaire qd meme ?
Je ne connais pas la côte du Elvira, on m'en demande entre 300 et 500 euros !

Bon, ce n'est pas un dot mais il est sympa ce flip.
 
bonjour

laisse tomber j'ai contacté la personne , il ne sait pas ce qu'il veut un coup je le vends et il retire sont annonce
il a un flinstone egalement en rideau , et il en veut un prix fou

encore une annonce du bon coin coin ;) foireuse

sinon oui le elvira est sympa , la cote est relative il faudrait le voir de plus pret

je te souhaite qu'il te reponde mais c'est pas gagné

@+
 
UN Elvira en bon état, fonctionnel et électronique saine ça se vend tranquille 1000 euros, donc à 300/500 si il est en bon état esthétique, qu'il y a toutes cartes, ça peut valoir le coup (voire l'état des afficheurs aussi). En plus c'est l'un des quelques flips ou l'on trouve tous les décors en vente à l'unité dépareillés sur le net, si il y a une paire de cassés, comme le mien, ça revient moins cher pour le rendre tout clean.
 
laurent a dit:
bonjour

laisse tomber j'ai contacté la personne , il ne sait pas ce qu'il veut un coup je le vends et il retire sont annonce
il a un flinstone egalement en rideau , et il en veut un prix fou

encore une annonce du bon coin coin ;) foireuse

sinon oui le elvira est sympa , la cote est relative il faudrait le voir de plus pret

je te souhaite qu'il te reponde mais c'est pas gagné

@+
Salut laurent,

On a eu 2 échanges de mail hier. C'est la qu'il m'a précisé le prix du Elvira. Je lui ai demandé plus de détails sur l'état esthétique et si les cartes étaient "safe" cad pas avec la moitié des connecteurs brulés par ex. Il m'a dit qu'il allait regarder plus en détails. Pas plus d'info depuis. Sinon, bizarre, pour le flinstone il m'a dit que les cartes avaient été réparées par David. Et aujourd'hui l'annince est changée et effectivement le elvira n'est plus là ???

Bon, j'attends de ses nouvelles, on verra bien.

En tout cas entre les flipper ivoiriens et ceux du coincoin, je sens que je vais finalement acheter le striker chez l'exploitant à ce rythme là, c'est le moins "embrouilleur" :lol:
 
Slt louisonb

autant tu as de personnes reglo, autant tu as de vrai girouette il mériterais que je donne son nom

pour les membres du forum tellement c'est énorme . il doit venir de debarquer de la lune celui la débil .

si il fait partie de FF ce que j'esperes pas je vais le pourrir grave ce clown blblblbl et pourtant ce n'est pas mon style

enfin je te souhaite d'avoir une reponse en l'an 3045 peut etre vue le citoyen :lol:

c'est pas grave la prochaine annonce risque d étre amusante joiiinnn si il y en a une ????????????????

@+
 
Bonjour
tu vas pouvoir me pourrir je suis present sur le site (Laurent!!!)
Je viens peut etre de la lune, mais je t'ai refusé de te vendre mon flintstones à 200 euros !!!!!!
Que ceux qui lache un Flintstones en panne à 200 € m'appelent j'achète de suite ...
Ce n'est pas la peine de te dechainer parce que tu n'a pas eu le elvira non plus
desolé Louisonb mais je t'ai dit que le Elvira était vendu, et effectivement l'acheteur c'est moi, le flipper ne m'appartenant pas à la base. Je ne cache pas que j'ai pris la decision apres avoir eu un souci avec le mien.
De plus j'ai été debordé de coup de fil et d'email, j'ai répondu au mieux et au plus vite.
Voila, je pense que réagir de la sorte est un peu idiot, je souhaite une bonne reparation et de bonnes heures de jeu à celui qui reprend mon flintstones.
Laurent vas y le clown t'ecoute .....
 
Bonjour Sur ce site c'est principalement entraide et dépannage .Pour vous pourrir la vie vous avez les MP ..Vos salades de jeux pas vendus ou retirés pour une raison x ou y ne nous regarde pas du tout..Ceci reflette mon opinion et je ne dois pas être le seul a penser de la sorte Si ça ne vous convient pas c'est domage mais ça ne me fera pas changer d'avis ..
 
flipper95 a dit:
Bonjour Sur ce site c'est principalement entraide et dépannage .Pour vous pourrir la vie vous avez les MP ..Vos salades de jeux pas vendus ou retirés pour une raison x ou y ne nous regarde pas du tout..Ceci reflette mon opinion et je ne dois pas être le seul a penser de la sorte Si ça ne vous convient c'est domage mais ça ne me fera pas changer d'avis ..
Je suis d'accord, faut pas que ça devienne comme las bas ! marrto
 
flipper95 a dit:
Bonjour Sur ce site c'est principalement entraide et dépannage .Pour vous pourrir la vie vous avez les MP ..Vos salades de jeux pas vendus ou retirés pour une raison x ou y ne nous regarde pas du tout..Ceci reflette mon opinion et je ne dois pas être le seul a penser de la sorte Si ça ne vous convient c'est domage mais ça ne me fera pas changer d'avis ..
sup.
 
pas de souci j'explique juste une situation
je propose mem de fermer ce topic qui ne sert a rien
 
flipper95 a dit:
Bonjour Sur ce site c'est principalement entraide et dépannage .Pour vous pourrir la vie vous avez les MP ..Vos salades de jeux pas vendus ou retirés pour une raison x ou y ne nous regarde pas du tout..Ceci reflette mon opinion et je ne dois pas être le seul a penser de la sorte Si ça ne vous convient c'est domage mais ça ne me fera pas changer d'avis ..
pareil!!
 
Etant donné donc que ce Elvira n'est plus, comme suggéré, ce topic n'a plus lieu d'être, aussi, je le ferme pour éviter les débordements non nécessaires.

Laurent.
 
Merci Lolepro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas