Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Et un de plus...

B

badsof

Non Membre
Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je le survolais au part avant pour y trouver quelques infos avant d'aquérir mon tout premier flipper.

Williams Tomcat F14

Je viens de l'avoir il y a quelques jours et là je m'inscris enfin sur le forum.

Je suis dans la région Rhone Alpes, dans la Drome près de valence précisément, j'ai 29 ans je me suis fait une petite salle de jeux et cinéma à la maison.

Je collectionne les jeux video arcade, j'ai installé un billard mais il me manquait quelque chose encore...

Un flipper!

Je l'ai enfin acheté seulement il est pas encore en état de fonctionner, il a bien besoin d'être restauré, donc si
il y a des pro du flipper près de chez moi je suis intéressé de faire leur connaissane et d'accepter un petit coup de main.

Je vous fait part des photos de mon Game room mais le flipper n'y ait pas encore.

J'ajoute ma dernière aquisition un flipper Tx-Sector qui lui aussi besoin d'une petite révision et ensuite il aura
sa place dans mon Game Room.

06112009006.jpg


06112009007.jpg


06112009009.jpg


06112009010.jpg


06112009011.jpg


6549128370.jpg
 
Miam ! Une Egret 2 en vertical ! Monsieur aime les shoot-em up je suppose... :lol: Bvennue à toi ! Bonne lecture des articles et je pense que tu trouveras quelqu'un de ton coin pour t'aider...
 
Merci à toi, à ce que je vois tu à l'oeil!
En éffet les shoot sur Egret 2 ça rend bien. vivi
 
Bienvenue à toi !

Sympa comme pièce en effet ! vivi

Pour le flipper, tu devrais trouver ici toute l'aide dont tu auras besoin...
 
Salut Bienvenue,
Sympa cette salle sup.
Moi aussi j'adore les shoot, mais je me contente de mame sur le pc, Dodonpatchi, guwange, esp rade, mars matrix, gigawing, ....
 
Belle salle de jeux, effectivement un ou deux flipper serait plus fun.

Moi j ai un manque de place alors pour les deco encore moins s01 s01 s01
 
Merci à tous de votre acceuil.

Pour moi cette salle de jeux est un rêve d'enfant que j'avais et qui c'est fait avec beaucoup de patience et qui n'a pas encore fini de s'agrandir.

Effectivement qu'avec deux flipper de plus ce serait le top.

J'ai toujours rêvé d'avoir un Terminator 2 ou Addams family mais avec le temps ca viendra, je me contente déja de mon tomcat F14 et pour le reste on véra.

J'espère partager des bons momments avec vous tous.

Kontent
 
Imagine toi avec les gyros du tomcat s allumer sa devient une discoteque mdr mdr
 
Bvennue sur FF2.0

Mumm un F14, tu vas aimer, il dépote en sons et partie lumineuse
Tu seras pas déçu

Sinon belle p'tite pièce bien agencée avec le vidéo proj etc ...

Pour les jeux d'arcades, là j'suis pas expert on dira mais le flipper va combler le manque ;)

N'hésite pas à poser des questions au forum

Bon plaisir sur FF
 
Merci, c'est vrai que ca pète mais ce sera encore mieu avec le F14 parmis tout ca. vivi
 
Deux d'un coup alros ???

Tu nous feras des photos avec les deux nouveaux jouets ;) :lol:
 
Bonjour à tous et encore Bonne Année à tous.

Voilà je veux continuer ma lancé dans l'acquisition des fliipper pour mon Game room, je suis intéressé par un T2 de Williams, mais avant tout j'aimerai savoir si c'est un bon flipper?

Où on s'en lasse pas, et qu'on prend du plaisir à y jouer?

A t-il des défaut?
De quoi faut-il se méffier?

Merci de me donner des info qui me permettront de me décider à l'achat.
 
Retour
Haut Bas