Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question et un de plus : Gottlieb Raven

ninninchap

Membres
Membre FF
ikoo
il y avait longtemps que je n avais pas poster un message, mais mon autre passion (devenue aussi celle de mon fils) ma pris tous mon temps et puis mes 4 flip se portant au mieux, je n ai pas eu la nécessité d'écrire, ce qui ne ma pas empêché de garder un œil sur le site et sur d'éventuelle annonce sur le net.
Et j ai bien fais ,car ce week end en surfant sur un site d'annonce bien connu, je tombe sur un RAVEN a vendre a 700 mètre de chez moi ,forcement j'appel et je passe le voir. état moyen, et surtout qui ,a la surprise du vendeur ,ne fonctionne pas , ce qui ma permis de négocier et de l'avoir a un bon prix.
après plusieurs contrôle et une cosse de connecteur changé, il refonctionne .
alors certe, ce n est pas le plus fabuleux des flipper, mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion, surtout que l ancien proprio ma livrer le flip a domicile
je vous met quelque photos ,prises avant le démontage , une remise en état va suivre
IMG_4720.JPGIMG_4717.JPGIMG_4716.JPGIMG_4715.JPGIMG_4714.JPGIMG_4718.JPGIMG_4720.JPGIMG_4717.JPGIMG_4716.JPGIMG_4715.JPGIMG_4714.JPG
 
plus1 bonne pioche, à proximité en plus, même si ce n'est pas le must des Gott, j'aime bien son look, il sera désormais mieux chez toi que chez le voisin.
bon Flip
 
J'avais le Raven
Je l'avais gardé bien 10 ans
Sympa
Dommage que ce dernier n'ait eu de multibilles
L'aspect physique, j'aime pas, la Miss Rambette là (femme de Rambo) bof bof
Sinon les idées des cibles tombantes et la rampe, bonne idée en 1986
 
Oui clairement
Bon l'est pas facile , tout de même, surtout avoir les bonnes cibles et des fois cela va vite !
 
Le raven, un flip qui aurait mérité ...un multibille comme le victory , dommage , mais en tout cas à 700m de chez soi, c'est clair il faut en profiter ;)
 
Retour
Haut Bas