Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Et un de plus... ! C'est de votre faute !!

Franck-87

Franck
Membre FF
Bonjour à tous...

Depuis plusieurs année, je pensais à acheter un flipper, mais j'ai déjà pas mal de hobbies qui me prennent du temps... Depuis plusieurs semaines, j'ai découvert ce site et ce qui devait arriver arriva...
C'est de votre faute à tous !!! j'ai craqué Kontent joiiinnn ooOOOoo mdr
Je me suis inscrit sur ce site, et ce soir j'ai été voir un 'The Shadow' d'occasion... Ni une, ni deux, j'ai pas pu le mettre dans la voiture, alors on me l'amène dans deux jours...noeil Ce sera donc mon tout premier... j'ai bien essayé de 'forcer' un peu la main à ma femme, mais apparement 2 d'un coup ca fait trop...:lol: :lol: On verra plus tard !
J'éspère pouvoir acheter un vieux mécanique pas cher à retaper, histoire de me faire la main sur la bidouille des Flipper, dès que je trouverais une 'épave' pas cher... j'aurais surement besoins de vos conseils et connaissances à ce moment la... (pas trop j'éspère ! :lol: )

A bientôt pour la suite des aventures (positives je l'éspère...).

Franck
(Limoges)

Si il y a des gens du coin, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre...
 
bienvenue a toi et bon flimania amicalement jean de l'oise
 
Bienvenue à toi, allez plus qu'un jour et tu jouera à The Shadow (qui décidement à la côte en ce moment!!)
 
Oui plus qu'un jour....

Mais comme se nommait le film, ça sera "Le jour le plus long".... :lol: :lol:

Effectivement manucube, j'ai l'impression qu'il a la cote ce flip ! Tant mieux, c'est qu'il est interessant
et que mon 1er choix ne s'est pas porté sur un flip moyen... J'aurais préféré un FUNHOUSE, mais il était dans un état trop lamentable pour le prix...
 
Rien à voir mais je suis allais dans ta région cet été, à Meymac. ikoo

Paumé mais super sympa ce coin...(non pas toi couin !!! enfin si t'es sympa ....toufou)
 
Bvennue sur FF

Bonne lecture et plaisir

arfff forcer la main, j'aime bien pour essayer deux flippers d'un coup
Bah tu verras, propose lui un p'ti voyage à la quête du flipper dans une belle région
Disons Mers les Bains ou alors chez un membres ou ta femme profitera du coin ;)

Rire ;)
 
salut a toi,

Moi je ne suis pas du coin (Auxerre), mais je vais de temps en temps voir mes parents a Panazol...c'est loin de chez toi ?

Bon ba j'ai trouvé un flip la bas....cool mdr

Vas y molo, un flip a la fois .....et ca le fera :lol:

Bienvenue sur la board sup.

Philippe
 
Salut MK2,

Mon flipper en viens de Panazol... Peut être chez le même gars (il y en a deux)... Mr EBRAZ, ca te dis quelque chose ?
Enfin, c'est de la qu'il viendra demain.... Allez plus qu'un jour et 3 h....
Je fais pas des buchettes sur le mur, mais pas loin !! arfff

A bientôt sur le Forum.
 
J'ai connu ça il y a à peine 2 semaines.
C'est vrai que les dernières heures sont interminables !!!
 
Oui,

et le pire c'est qu'il arrive demain (Mercredi soir), et moi, je part vendredi en déplacement à Angouleme, je reviens samedi et dimanche je repars à paris toute la semaine... noeil
C'est pas les boules ca ? En 10 jours, je vais en profiter à peine 2... OUIIIINNN

Bon, je me dit qu'au moins il est à la maison, il va pas se sauver... hi,hi,hi... Mais enfin.... ca tombe mal !!
 
Franck-87 a dit:
Salut MK2,

Mon flipper en viens de Panazol... Peut être chez le même gars (il y en a deux)... Mr EBRAZ, ca te dis quelque chose ?
Enfin, c'est de la qu'il viendra demain.... Allez plus qu'un jour et 3 h....
Je fais pas des buchettes sur le mur, mais pas loin !! arfff

A bientôt sur le Forum.
Cela ne me dis rien car je ne connais que mes parents la bas, quand j'y vais , je ne reste que 48H00...boulot oblige .

En tout cas le monde est bien petit.

1ère chose pour un bon accueil de ton flip, et il te reste 24H00 pour cela.......acheter de la bière (grimbergen par exemple :lol: ....j'adore débil ) et veiller a ce qu'elle soit fraiche pour l'arriver de ton bébé , car sans elle , l'ambiance sera en demie teinte....je pense que christophe est d'accord, Broidukrane aussi d'ailleurs :lol:

Allé , tiens bon....et un flip qui rentre , que c'est bonnnnnnn............
 
Hello Frank, moi suis du coin (Vaulry) me suis pas encore présenté mais ça devrait pas tarder ! J'ai seulement un Bally kiss de 1979.
 
Franck-87 a dit:
Oui,

et le pire c'est qu'il arrive demain (Mercredi soir), et moi, je part vendredi en déplacement à Angouleme, je reviens samedi et dimanche je repars à paris toute la semaine... noeil
C'est pas les boules ca ? En 10 jours, je vais en profiter à peine 2... OUIIIINNN

Bon, je me dit qu'au moins il est à la maison, il va pas se sauver... hi,hi,hi... Mais enfin.... ca tombe mal !!
Mais quels deux jours alors ;) Il va fumer le flipper MDRMDR Kontent flippp flippp
 
SAlut drazyck87,

Heureux de faire ta connaissance... Nous sommes à peu près à la m^me distance de limoges, mais juste à l'opposé ! Kontent

Ha, le flipper KISS, j'en ai de bon souvenirs. J'y ai passé quelques heures dans ma jeunesse... :lol: :lol: :lol:

J'espere que l'on aura l'occasion de se recroiser sur le forum, et peut être + qui sait.... vivi

A très bientôt

Franck
 
Oui, david, comme tu dis... Ca va chauffer (pas fumer j'éspère... nénéné ) :lol: :lol:

En tout cas, pense que la seule nuit où je vais pouvoir en profiter va être courte... yesss

Mais c'est pas grave, je dormirais dans le train le lendemain.. ;) vivi

Au fait, DAVID, MK2, MANUCUBE et jeanpatouloick, vous avez quoi comme machine?
 
bon jeux avec ton flipp
pour ta femme il faut y aler doucement ou alors tu lui fait la surprise comme moi j'ai fait en ramenant le simpson la daytona et un borne maxigame en meme temps

@+
 
Hello,okidoki

durandale a dit:
bon jeux avec ton flipp
Merci...


durandale a dit:
pour ta femme il faut y aler doucement ou alors tu lui fait la surprise comme moi j'ai fait en ramenant le simpson la daytona et un borne maxigame en meme temps
@+
Heu... Pour une surprise, ca sera une surprise... J'habite à la campagne et l'hôpital le plus proche est à 25 km... Aucune espoir de la sauver après l'attaque qu'elle va avoir, si je fais ca... :lol: débil marrto

Je vais attendre que le 1er arrive...! vivi

A +
 
Moi, heu faut voir le garage :) j'sais même plus trop ce que j'ai arfff
 
Retour
Haut Bas