Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et si je proposait mon Jurassic Park a l'échange ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Je songe sérieusement a me séparer de mon Jurassic Park, j'accroche plus...

Il a ete entierement refait par Restor Pinball, Electronique et mécanique comprise.
Tout fonctionne a 100%

Il as assez bien de décors petes par contre...
J'estimerais :

Plateau 07/10 (si on tiens compte des décors petés.)
Caisse 07/10 (Quelques coups et griffes...)

Si jamais y'as des intéressés j'etudie toute proposition, et les photos suivront si on trouves un terrain d'entente ;-)

Je l'ai refait il y a 2 ans déjà ou moins ;)

J'ai refait ce qu'il fallait dessus mais il n'a jamais été refait en terme de plateau

Précise Benoit

Restauration des cartes et que la mécanique soit fonctionnelle ;)

C'est ce que j'ai mis, electronique et mecanique.

Le plateau c'est moi qui l'ai nettoye par apres, mais effectivement comme j'ai mis, je n'ai jamais changer les décors petés.

De toutes facon des photos vont suivres comme ca pas de mauvaises surprises au cas ou y'aurais un intéressé.

Sinon --> Ebay.

Il faudrait vraiment que je passe chez toi faire une partie, et vu cette annonce, peut-être faire un deal...

En effet, je cherche (sans urgence) pour ma soeur et son homme, un flip (plutôt DOT) 100% fonctionnel, et j'aimerai qu'il provienne de qq'un que je connais/fréquente (pour un éventuel "service après vente amical" en cas de pépin, vu que j'ai 2 mains gauche)

J'ai un tout bon (en terme gameplay pour cette époque) SORCERER à te proposer (avec des euros en plus hein), sachant que tu aimes aussi les flips plus anciens (Centaur :-) )
Le plateau est bof bof, la caisse idem (c'est d'époque hein), par contre la backglass est sublime, comme neuve tout simplement, nouveaux caoutchouc, nouvelles billes, nouvelles bobines, il va d'enfer !!!

En fait, je n'ai pas "envie" de m'en séparer, mais je suis obligé car je dois faire de la place pour 2 futurs arrivées (1 flip et 1 pincab)

...

Hey Ripleyyy ! Et oui je t'attends toujours...

Par contre euh pour l'echange j'aurais prefere dot / dot. Mais tu reste bien evidement le bienvenu pour une journee flippéristique ;-)

DESTROYYY CENTAUR !

il est plutôt pas mal ton jurassic tu le vendrais combien ?

bon, je te file (si ce n'était déjà fait je pense) mes coordonnées en PM, file moi les tiennes, je vais voir pour un mieux avec le taf et madame...

KoSLoW a dit:
il est plutôt pas mal ton jurassic tu le vendrais combien ?
Le vendre ? Euh, je n'en ai aucune idée, je crois que je prefererais une offre ...
Mais comme je l'ai dit a la base je comptais l'echanger...

Bon un FunHouse c'est pas un Dot, mais ca me plairait bien ;-) lol

ah mais mon FH je compte pas m'en séparer :D

Je crois que bien refléchis j'ai ma petite liste :

Meme si je reste ouvert a toutes propositions :

Je serait fort chaud pour :

- Twister (SEGA)
- StarShip Troopers (SEGA)
- Viper Night Drivin' (SEGA)
- APOLLO 13 (SEGA!)
- Tales From the Crypt (DE)

Voilaaaa, si y'as un intéressé, on négocie ca ;-)

"Tales From the Crypt" miam miaaam sup.

J'ai oublié d'ajouter le South Park et le Godzilla !

Mais y'as pas l'air d'avoir une foule d'intéressés la :(

Retour
Haut Bas