Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

..et les premières images du Rolling Stones

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Enfin à part celles de la caisse qu'on avait déjà vues.

rs1.jpg


rs2.jpg


rs3.jpg


rs4.jpg


playfield-1.jpg
 
J'ai hâte de le voir en vrai mais j'ai peur d'être déçu... Buter un cerf qui se promène sur le plateau du BBH, j'aimais pas trop... Je ne suis pas sûr de préférer tuer Mick Jagger... :lol: j'espère qu'il y a du gros son et beaucoup de chansons... Apparemment Brown Sugar et Start me up au moins... sup.
 
Ils auraient du faire un flip johnny hallyday à la place du BBH, avec un johnny qui traverse le plateau abu1 abu1
 
Couin a dit:
Ils auraient du faire un flip johnny hallyday à la place du BBH, avec un johnny qui traverse le plateau abu1 abu1
Ça va venir si ça continue, avec Latitia dans le coin et le tchin tchin d'Affelou mdr
 
Couin a dit:
Ils auraient du faire un flip johnny hallyday à la place du BBH, avec un johnny qui traverse le plateau abu1 abu1
Y aurait pas de place pour y mettre ses bouteilles de Sky picollo :lol:
 
http://greatamericanpinball.com/product_detail.asp?productId=197&categoryId=30&returnPage=%2Fproducts.asp%3Fpage%3D2%26categoryId%3D30
Oh putain, la figurine qui traverse le plateau, toute plate, toute moche... Y a presque pas d'inserts ??? Pas intéret à jouer dans le noir... Les amplis en haut du plateau tout plats en pseudo perspective... Le plateau vide de chez vide !!! C'est vraiment un flip light !.... rarale Mais c'est pas possible ça ! Ils sont cons ou quoi chez Stern ? Ils ont la super licence et ils nous la bousille en sortant un flip horrible... RAHHHH
 
Beurk

Désolé mais je n'ai pas d'autres mots à dire ....
Le "vieux" Bally est plus beau encore, et sans rampes .....
 
Ils ont le droit STERN de refaire un flip dont le nom ou sujet existe déjà chez Bally ?

Et puis quand on s'attaque à un sujet comme celui-ci, on s'applique merde ! Il est courant Mick Jagger ?

rolling-stones.jpg
 
Oui là franchement, au moins je trouvais l'Avatar magnifique de look même si le plateau est limité, là a priori c'est même pas beau... reste à l'essayer pour se faire une vraie opinion...
 
Magniez Christophe a dit:
j'espère qu'il y a du gros son et beaucoup de chansons...
C'est un minimum, vu le thème si le son n'assure pas ça craint.

Le plateau est bien aérer, il y a quand même 2 rampes :lol:
 
On revient dans le style des années 80 , cool !!!

Bientot un Haunted house 2:lol:
 
au plus je regarde les sterns qui sortent ces derniers temps au plus je n'adhere pas
mon dieu qu'il est moche!!!!!!
 
ouais... ils auraient pu trouver un autre sujet
apres si le plateau est denudé c est ptet que mick s est foutu dans l nez tout l pogon qu etait prevu pour les accessoires :lol:
 
mdr
 
les flip en photos c est toujours moins beau qu'en réel .
le theme ne me plait pas et c est vrai qu il n est pas plaisant a regarder comme l avatar , reste la bande son qui a l aire correcte mais ça suffit pas néné
 
Retour
Haut Bas