Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Et hop premier flipper : le Twilight Zone !

Pour la bille qui rebondit, il faut mettre un mini caoutchouc noir et pas un blanc sur le plot sinon la bille retourne dans le chargeur.

Pascal
 
bonjour,
le problème du chargement du gum ball n' est pas lié au gum ball( je pense!) mais à la trappe qui entraine l' accès au gum ball.
il arrive assez souvent que celle ci se retrouve bloquée parce coincée contre la rampe métallique!
le meilleur moyen de s' en rendre compte est de soulever le plateau, et de l'actionner manuellement,pour vérifier le bon fonctinnement mécanique de celui ci(elle est située en haut du plateau,au centre du flipper:plongeur avec ressort).
;););)
 
Crrispy a dit:
Profites-en pour changer les plongeurs, butées et fourreaux alors, je vois l'usure que tu décris , si ça en est là, le reste doit pas être mal non plus :)
Oui le reste est assez "vieux" aussi, j'ai reçu ce matin mon kit de "flipper rebuilder", et maintenant c'est remonté, nouvelle pièce où c'était pété, et nouveaux ressorts partout, ainsi que nouveaux caoutchoucs pour les flippers, c'est mieux.

J'ai aussi commencé à mettre des nouveaux caoutchoucs et élastiques sur le plateau, mais j'ai pas encore tout changé, certains sont plus difficiles que d'autres, et je ne suis pas trop chaud pour un "démontage" tout de suite, comme pour les billes de couleurs à mettre dans la Gumball, ça devra malheureusement attendre un petit peu ! ^^

Papo06 a dit:
Pour la bille qui rebondit, il faut mettre un mini caoutchouc noir et pas un blanc sur le plot sinon la bille retourne dans le chargeur.

Pascal
J'ai carrément enlevé le caoutchouc, ça le fait un peu moins, à part la Powerball qui a toujours un peu de mal, mais je suppose que c'est normal pour elle !

brunoz62 a dit:
bonjour,
le problème du chargement du gum ball n' est pas lié au gum ball( je pense!) mais à la trappe qui entraine l' accès au gum ball.
il arrive assez souvent que celle ci se retrouve bloquée parce coincée contre la rampe métallique!
le meilleur moyen de s' en rendre compte est de soulever le plateau, et de l'actionner manuellement,pour vérifier le bon fonctinnement mécanique de celui ci(elle est située en haut du plateau,au centre du flipper:plongeur avec ressort).
En fait un fil s'était débranché, apparemment pour le "Gumball Popper", c'est réglé, c'était pas la mort ! Tant mieux !

Là, pour le moment, tout roule, donc maintenant... faut faire monter un peu les scores ! vivi

Sinon, encore une autre petite question, dans les mods, il y en a un qui me plait, c'est le piano, c'est difficile à monter ça je suppose ? Parce que ça a quand même une sacré gueule, je comprends pas ils auraient du le mettre de base lol !
 
J'en ai jamais monter, mais a première vu, je dirais qu'il suffit juste de viré la pendule, d'insérer le piano et de remettre la pendule.
 
david04 a dit:
J'en ai jamais monter, mais a première vu, je dirais qu'il suffit juste de viré la pendule, d'insérer le piano et de remettre la pendule.
Je vais me renseigner un peu alors... Si c'est que ça, ça devrait le faire !
 
En attendant les billes de couleurs dans la Gumball Machine et l'éventuel Piano, voici quelques photos de mon Twilight Zone ! vivi

Le plateau...
MyTZ1.jpg


Le translite...
MyTZ2.jpg


... Que c'est beau dans le noir ! vivi
MyTZ3.jpg
 
Retour
Haut Bas