Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Et hop...encore un nouveau flip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Un nouvel arrivant a la maison, un Revenge From Mars .

Voici quelques photos avant déchargement et nettoyage.

La caisse

bloggif-520e0af9c6098.jpeg

bloggif-520e0b506c2d9.jpeg

Le plateau

bloggif-520e0ba44e28b.jpeg

bloggif-520e0c0d112f2.jpeg

bloggif-520e0c95e47f1.jpeg

bloggif-520e0d1365b7e.jpeg

La back glass

bloggif-520e0f9ea1a0c.jpeg

D'autres photos suivront quand il aura été nettoyé.

bien joué meme si je ne suis pas friend de ces machines , je le verrai peut etre la semaine prochaine ;-)

sup. C'est un flip marrant , tous ceux qui ont joué chez moi se sont amusés.
Si il n'est pas équipé, ajoutes lui l'ampli VGA qu'on trouve pour une trentaine d'euros, ca change vraiment le jeu !

Effectivement c'est un bon flip, je suis très agréablement surpris, j'ai passé é heures a joué dessus aujourd'hui, et franchement j'adore.

C'est vrai qu'il est assez simple, mais il y a tellement de missions qu'il est impossible de s'ennuyer, le mélange jeux vidéos et flipper, je trouve ça plutôt bien.

En tout cas, la conception du flip en lui même est très bien pensée, démontage fronton hyper facile, pareil pour le plateau, cela va me faciliter la tache pour l'entretien du flip.

Pour l'ampli, je vais regarder, mais il me semble qu'il est entièrement d'origine.

Pour l'instant j'ai juste vérifié les ventilos, dépoussiéré le PC par principe (il était super propre), changé le fusible F112 et 3 élastiques.

Par contre j'ai pas trouvé le kit élastiques sur RP, a première vue David le ne fait pas.

J'ai quelques ampoules a changer, je me demande si ce type de flip supporte les LEDs

Boaf, les leds ... bon , après tu fais ce que tu veux hein :P

Sinon pour le kit, http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=2006&category_id=93&keyword=revenge&option=com_virtuemart&Itemid=54

J'ai plus d'ampoules classiques, par contre, j'ai un bon stock de Leds, autant les utiliser.
Merci pour le lien, j'ai cherché au mauvais endroits je pense.

Pour le kit j'ai tapé Revenge dans la recherche en bas du site vivi

Ouai il marche bien le moteur de recherche d'RP

Ouais, dommage qu'il soit en bas de page, j'avais jamais remarqué qu'il y en avait un. ooOOOoo

En haut il fait cloche, cela décale mon template.

Ou le tag team mdr

A part ca c'était surtout une private j0ke avec David vivi

On est aller avec Emilio dans un bar ce matin, et surprise il y avait un flipper, un Revenge From Mars.
On a mis 2 euros chacun, 4 euros -> 7 parties, on étaient dans les premières parties, et là la bille se bloque en haut a gauche sous un élastique, rien a faire pour la débloquée, bilan 4 euros foutu.
La patronne nous a répondu, qu'est ce que vous voulez que j'y fasse...
Pourtant si je me trompe pas, sur les pinball 2000, il y a un système de double clés, pour justement que le patron du bar puisse débloquer une bille sans avoir accès a la caisse a monnaie?
Enfin bref, plutôt déçu rarale

Dommage, car il est plutôt sympa ce flip, effectivement la patronne du bar doit avoir un double de clés.(c'est sur même).

Retour
Haut Bas