Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Et encore une gaffe de ma part, ou retrouver cette vis ??

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bon ... C'est connu je fais beaucoup de couillonades, et parfois c'est lourd.

J'ai cassé 3 de ces vis (voir photos) en démontant mon Cactus Jack's pour un nettoyage approfondi.

Apres je me suis rendu compte qu'elles etaient maintenues par un boulon sous le plateau alors que la premiere a droite de la rampe de droite ne l'etait pas !!


Donc ou puis je retrouver 3 de ces vis ?
P1030042.JPG



Merci !
 
regardes par là
 
Ce sont les support de caoutchoucs tubulaires ?
 
Exact David ! Je n'en ai pas trouvé sur ton site ... :(
 
jmi-x a dit:
http://www.Concurrent d'RP -->Veuillez relire dument la charte, merci.com/product.asp?ic=02%2D4842
regardes par là
bonsoir

la derniere fois j ai mis un lien du meme genre pour aider un membre qui cherchait des pieces pour un STNG et j ai été censuré sous pretexte que je ne respectais pas la charte.....
je ne comprend pas!!!!

cdlt
 
Exact je ne l'ai pas vu !!!

Je vais en parler de cela dans un post
 
sylentin a dit:
jmi-x a dit:
http://www.Concurrent d'RP -->Veuillez relire dument la charte, merci.com/product.asp?ic=02%2D4842
regardes par là
bonsoir

la derniere fois j ai mis un lien du meme genre pour aider un membre qui cherchait des pieces pour un STNG et j ai été censuré sous pretexte que je ne respectais pas la charte.....
je ne comprend pas!!!!

cdlt
le probleme des liens est que des fois ils disparaissent sur le site hote
par exemple si marcospecs ne fait plus cette pieces ou si ils changent leur site ou autres le lien que tu mets sur ff ne sera plus valide
il vaut mieux donner l adresse et la rubrique ou il pourra trouver la piece et telecharger l image sur f.f
c est un peu chiant mais quand le boss est pointilleux....tu peus pas faire autrement :lol:

ou alors j ais dit une grosse c*nnerie et c est pas ça du tout!!
 
Oui c'est un peu ça pour les images qui ne sont pas mise sur FF, mais n'oublions pas avant tout, que FF est partenaire avec RestorPinball qui est un site marchand, évidement concurrent des liens mis au hasard des posts. Il est donc logique de ne pas faire de pub pour ailleurs, même si certaines pièces ne se trouve pas forcement sur RP, une immense majorité d'entre elles y sont. Pour les liens de site marchand concurrents, y'a toujours les mp.

Voila, sinon, bonne chance pour ta recherche de pièces ;)

Laurent.
 
OUi Laurent bonne traduction en fait du message

Mais je vais ouvrir un post et tous participez y
 
Retour
Haut Bas