Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre et encore un nouveau

5

5550eric

Non Membre
salut à tous
je suis tombé sur le forum en recherchant de la pieces d'étachées pour un pat Hand en pleine rénovation.
je trouve génial de pouvoir échanger des idées et astuces , donc sans hésitation me voila,,,,,,
je ne suis pas un adepte du flipper,c'est surtout pour les enfants ,,, mais j'y prend gout,, qui sais c'est peut etre le début d'une longue histoire....
voici mon travail,,,,,,,,pas simple au début
j'ai entierrement mis a nus mon pauvre flipper pas très propre d'ailleur;; j'ai prévu refaire la caisse,,, se que j'ai fait cette été, voici l'état initial

DSC01301-1.JPG
DSC01302.JPG


et puis le plateau

DSC01422.JPG
DSC01421.JPG

aujourd'hui le tout est remonté et près pour le jeux,,,,il reste encore quelque réglage ,,, pas simple pour un gas qui répare des voitures ,, rien a voire mais je persiste
je fait des photos de l'état final et je les mets sur le site
a+++++ je suis en repos alors je vais continuer ma mise au point
 
ikoo

Bienvenue sur la board ;)

Pour un gars qui n'est pas adepte du flipper , tu démonte entierement ton flip pour le refaire......BRAVO sup.
et culotté le gars.

Je te souhaite bonne lecture du site et une bonne restauration.

@+

Philippe
 
salut
bonne réflexion de ta part,, je suis mécanicien automobile et comme j'ai l'habitude de démonter et remonter les voitures,,, ça doit etre pour cela que je me suis lancé dans cette aventure,,,,""c'ets une machine mécanique"";)
a bientot
 
Bienvenue à toi !

Comique les deux bumpers à gauche entre le flip du bas et du dessus. De plus, on dirait que ton flipper n'a pas de couloir à sa gauche. Ce qui fait de lui un flip' unique.

En tout cas, bon courage, ce ne sera certainement pas une rénovation de tout repos mais si tu as une tuile, sur ce fofo ils se débrouillent comme des chefs tu seras pas déçu. Oui parceque moi tant qu'on me parle d'ampoule, d'un élastique à changer ou d'une bille à remplacer ca va, mais lorsqu'il s'agit d'un cable à ressouder ou d'une bobine de 50 volts (DZZZZ OUAAAAIIIIE !!!) à remplacer, j'ose pas encore trop m'aventurer, héhé.

Bonne continuation sup.
 
salut
et merci pour l'encouragement,,certainement que j'aurais besoin de conseil pour la mise au point, surtout que j'ai aucun document !!!!!!
a bientot
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Mumm il a l'air très très propre au niveau du plateau
Qu'est ce que cela donne pour la vitre ?
Elle est belle

En tous cas bienvennue sur FF et bonne lecture
En espérant que tu trouves réponses à tes demandes ou questions ;)
 
Oh ! La vache ! Un flip à poil ! Bon courage pour le rhabiller ! mdr
 
CHR je viens de re mettre tous les habits à un beau Charlie's Angels

Mummm que c'est beau, plus jolis que nu ce flipper ;)
 
salut à tous
pas de problème j'ai bien compris le message et je remet de l'ordre dans mon organisation,,,
je met les photos du pat hand rénové dans le dossier flipper mécanique,
encore déolé pour mon désordre





merci
 
Jolis le flipper

Pour le post mets le dans la rubrique mécanique ;)
 
quesque tu veux dire par " Pour le post mets le dans la rubrique mécanique " ???? je ne maitise pas tout le langage informatique!!!!!
 
Ta question sur le disfonctionnement ..... je ne répondrais pas dans un forum lié à la présentation ;)
 
5550eric a dit:
quesque tu veux dire par " Pour le post mets le dans la rubrique mécanique " ???? je ne maitise pas tout le langage informatique!!!!!
La c'est pour les presentations, il faut mettre ses posts concernant les dysfonctionnement dans la rubrique "Flipper Electromecanique".........c'est tout ;) ...........sinon c'est le bordel :lol:
 
Retour
Haut Bas