Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre et de deux :)))

Thorong81

Membres
Membre FF
Pas encore les photos, mais acquisition toujours dans la gamme gootlieb mais cette fois ci année 80
un count-down et un buck rogers , beaucoup beaucoup de poussières mais en très bon état
Du boulot en perspective et un agrandissement d'ailleurs ;)

photos à venir

Ah oui tu mets le carotte là ..
Allé on veux voir :)

Sans rire OUI

Un flipper très crasseux peut laisser après nettoyage apparaître un très beau jeu (des fois non aussi genre un que j'avais récupéré dans uen grande avec des sacs de graines dedans ou un CHOU)

Allez je vous les partage
Déjà petite photo pour montrer que les flippers ça se mérite avec une vieille twingo , un tracteur pour le démarrage en cote

--> photos supprimées sur demande par l'auteur !

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, jolis ces sys1 style vieille bd... Souvenirs aussi quand j'étais gamin :" interdit aux moins de 16 ans non accompagnés". Quand on voit maintenant les mange-fric de jeux de hasard ou loteries accessibles à tous, une autre époque...

Quand on voit maintenant les mange-fric de jeux de hasard ou loteries accessibles à tous, une autre époque...
OUai mais là Pascal c'est l'état derrière
Donc eux tous les droits, surtout que cela rapporte 60 % des mises (et après tu les entends on a pas de sous dans les caisses etc ... ) MDR

Retour
Haut Bas