Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Et de 100, je me présente

hypermc

Membres
Membre FF
Yaou, c'est mon 100 ème post s01

Donc je voulais fêter ça en me présentant un peu, puisque pas encore fait...
homer.jpg


Donc Stéphane 40 ans dit SMC, tombé dans la marmite depuis tout petit, puisque mes sorties d'écoles, faisaient souvent un détour par le bar du coin, où je cotoyais 8 ball deluxe, Haunted House, Joker Poker pour les flips , Wonderboy, Ghost'nGoblins, 1941, Twincobra, Gunsmoke, Portraits pour l'arcade...

Années lycée ensuite ou j'ai un peu gouté à de l'alpha numérique Heavy Metal Meltdown, Springbreak, Robotwar pour mes meilleurs souvenirs. Et puis après le boulot, une femme, des enfants, j'ai forcément un peu moins trainé dans les bar, donc j'ai zappé un peu la période Dot Matrix.

Une âme collectionneuse quand même au départ, car je suis passé par les pièces de monnaies, les billets français, les Game&Watch, les vieux ordis, consoles, etc... Tout ce qui fait le bonheur du collectionneur quand on déniche une pièce assez rare à bon prix.

Année 2000, achat de ma première borne une Killer Instinct très belle à 190 euros. Rapidement mamisé, et puis après pourquoi pas un flip, un Addams et le virus m'a pris.

Depuis au fil de nombreux échanges, une collection qui s'est étoffée, j'ai gouté à de nombreux DOT, finalement je me tourne de plus en plus vers les Data East que j'apprécie pour la variété de leurs missions (TOMMY, Guns, Tales from the crypt, sont mes favoris et ont leurs pieds bien scellés chez moi sup.).

Des musts que je garderai aussi le LOTR, excellent pour l'ambiance, le thème, la difficulté. Le Black Night 2000 pour le son, la vitesse de jeu. Le 8ball deluxe et le Haunted pour les souvenirs, le Fathom pour sa beauté et son gameplay

HH.jpg


Souvent des achats en panne pour les flips électroniques, avec toujours la même émotion au redémarrage de ces quadrupèdes.
Après je participe aussi régulièrement à quelques salons de ma région, toujours un plaisir de retrouver les copains, et de partager, échanger,... Kontent

Allez j'arrête à+ et longue vie aux flips, à ce site et a nous passionnés vivi
SMC flippp
 
encore un qui est bien atteint comme nous tous dirait on !
 
salut et bienvenue
je vois que tu as toujours mon ( ex) guns n roses , super sup. , quel galère aujourd hui pour en retrouver un débil.
bon flip
jf
 
Salut a toi
Belle collection que tu as la!!!
@ bientot
 
christophe a dit:
Serait le SMC que je connais et qui suit avec intérêt The Hobbit?
voui c'est bien l'ami Steph ^^
 
Belle collection!! bon flip à toi!
 
Retour
Haut Bas