Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Le numéro 2 ne devrais pas tarder a sortir non?
Des infos sur le sommaire?

No je n'ai pas eu d'infos

JE sais qu'il va sortir
Mais plus quant je serai avisé par mail vous le saurez ;)

J'ai acheté le 0 et le 1 sur le salon Flip-Expo... Toujours pas eu le temps de les lire mais j'en salive d'avance... vivi

Allé mets tes lunettes HOP :lol:

Salut
Normalement expédition du numéro autours du 20 .... 1 semaine à attendre

Le numéro 2 est disponible vivi
La couverture devrais plaire a beaucoup de monde :lol:

maquette-privategameroom-n-2-couv-2.jpg

Whaou, j'ai hâte de le recevoir !
Va falloir que j'arrive à m'en trouver un un jour un Elvira....ça ira bien à côté du Scared Stiff...

J'avais envoyé quelques photos, je sais pas si elles ont servi, je verrais en recevant le mag. Dommage à l'époque mon Elvira n'était pas restauré.

J'ai hâte d'avoir le mag en main.

Je n'ai pas eu son mail avec la photo du magazine .....

Bah toi tu n'en as pas besoin, tu te fais des couv' personnalisées :lol:

En effet vivi
En plus ils ont corriger le problème sur la page de commande, maintenant il n'y a plus de couverture qui s'affiche, mais un texte qui demande de choisir le numéro que l'on veux commander, donc plus de possibilité de se tromper.
Bon moi aussi j’attends le facteur, hâte de voir l'article sur le diamond plate.

et hop ou pour le number TWOOOO

No-2-1.jpg

Amusant tout de même ces derniers jours nos discussions autour de la dame bien fournie :lol:

Le sommaire m'interesse beaucoup plus que le n°1, même si le Elvira n’a plus de secret pour moi, j’ai également hâte de le recevoir.

Pierrot_n a dit:
Le sommaire m'interesse beaucoup plus que le n°1, même si le Elvira n’a plus de secret pour moi, j’ai également hâte de le recevoir.
Tu vas être je pense surpris .... j'ai dévoré cet article sup.

Reçu hier, j'adore le sommaire. J'ai lu les premiers articles), Menou, Cyclone, 50 ans de Williams et loi Deferre, j'aime toujours autant, même si pour les 50 ans de Williams je trouve ça difficile à lire, comme pour celui des jeux vidéo dans le 1. Trop de détails sur les noms, dates... demandent une grosse attention à la lecture, et du coup peut rendre l'article "indigeste".

J'ai pas lu encore le Elvira, mais je suis content de voire que mes photos ont servi à l'article (quasi toutes les photos de détails en haut), dommage qu'elles aient été prises avant restauration. Super la couverture plus qualitative, et no comment sur ceux qui trouvent ça trop cher, qui sont surement les mêmes que ceux qui sont prêt à lacher 1/2 smic annuel pour avoir la possibilité de détruire un château at home. Longue vie à Private Gameroom !

Retour
Haut Bas