Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Estimation

Bon Guido je le connais, il te fera pas de plan foireux pour l'expedition, par contre c'est un exploitant il est pas tres méticuleux mais dans l'ensemble tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise. Apres te faire payer 20 euros de plus pour les plastiques, refuses , t'as deja négocié le prix ? Sinon essaie mais il baissera pas plus de 100 euros a mon avis.
Apres le sttng c'est entre 3000 et 3500 en ce moment... donc t'es dans les clous niveau prix a mon avis.

Bon Guido je le connais, il te fera pas de plan foireux pour l'expedition, par contre c'est un exploitant il est pas tres méticuleux mais dans l'ensemble tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise. Apres te faire payer 20 euros de plus pour les plastiques, refuses , t'as deja négocié le prix ? Sinon essaie mais il baissera pas plus de 100 euros a mon avis.
Apres le sttng c'est entre 3000 et 3500 en ce moment... donc t'es dans les clous niveau prix a mon avis.
Mais je pense aussi qu’il est honnête dans la démarche. Dès que je soulève un problème il fait tout pour le régler, mais il vaut mieux que je les vois avant quoi... l’histoire des slingshots il m’a pas clairement demandé d’argent supplémentaires. Il m’a dit « pour 20€ je peux changer ça, par contre je dois attendre de les recevoir ». Après ses photos ne me paraissent pas chercher à camoufler les défauts non plus. Un autre paramètre à prendre en compte, ça fait des mois que je cherche un flip en en Bretagne (Finistère), les flippers ne courent pas les rues ! J’ai alors commencé à regarder plus loin. La question de la distance et de la livraison jusqu’au domicile en sus se pose donc. Alors que là elle est comprise dans le prix. Bref je vous ferais voir toutes les photos qu’il l’envoi demain et vous me direz ce que vous en pensez.

Et c’est vous l’avez senti y’a un brin d’impatience de la crise de quarantaine derrière tout cela. Et j’aimerais bien avoir mon flip avant de crever du covid voilà

arf le Guido, il à trouvé la manne avec tout ces frenchy mort de faim qui sont habitué aux prix délirant du bon coin... :rolleyes: Il y a encore moins d'un an, le Guido avait réellement des prix intéressant, maintenant il s'est aligné à la France. IL y a un an de çà, il te l'aurai proposé à 2500 le STTNG dans le même état, mais depuis qu'il à investi les pages FB française de flip, il y a la queue pour lui acheter ses flips ! :lol: Bon après il à raison, pourquoi s'en priver, c'est le principe de l'offre et la demande ! :cool:
Bref, à 3500, il se doit d'être impéccable le STTNG, demander 20 balles pour changer deux plastiques de slingshoot, c'est carrément mesquin à ce niveau de prix ! Perso à ce prix , je prendrai pas, y en aura d'autres des STTNG et si le loustic ne l'a pas vendu d'ici 15 jours, une offre à 3000 ou 3200 pourrait l'interesser.
Concernant le personnage, j'ai eu affaire à lui, il à fait partie un temps de mes contacts en italie. Contact au téléphone cordial et sympa, négo facile et au final pour lui avoir prit 4 flips l'année dernière (3 pour moi et 1 pour un pote), la transaction fut bonne. Les points négatif à l'époque à été une livraison trèèèèès longue, les palettes avaient fait le tour de l'europe avant d'arriver et pour avoir le détail des photos et vidéos, fallait pas être pressé. Les points positif était une négo à prix attractif, des machines conformes aux photos, qui sont arrivé fonctionnelles et relativement bien emballé. Ce qui ne m'avais pas empêché de mettre les plateaux à nu pour pousser leur nettoyage et embellissement comme il se doit !
Mais depuis, en l'espace de quelques mois, il à grassement gonflé ses prix, certains collègues ont essayé de le contacter pour avoir des photos ou infos et c'est la pêche aux infos, le gars traine à répondre et quand il te répond, c'est pour te dire que le flip est vendu ou que son prix à augmenter suite à une surenchère d'un allemand ou d'un français... Après si l'on fait abstraction de son côté business man, et qu'il n'y a plus vraiment de bons plans chez lui, il est réglo, du moins me concernant, je n'ai pas eu à me plaidre de lui sur mes achats. Mais son principe de jouer la carte de la surenchère m'a depuis refroidi et écoeuré, je ne pense pas lui reprendre un flip un jour, pas besoin de lui de toute manière pour assouvir ma flippérite aigüe... iSifflerool

Accroche toi ami quarantenaire, le Covid ne nous entererra pas ! ;)

Freeman a raison mais quand on en cherche un , qu'on a le budget et qu'on sait qu'on est sur la fourchette haute de prix, ben tu as les elements pour te dire ok je me fais plaisir er je pourrai en profiter un peu/beaucoup pendant que je suis bloqué a la maison, mais il m'aura coûté surement moins cher que si je l'avais loué durant la meme periode... Mais soit conscient que tu l'auras payé un peu cher (il y en a un exemplaire a vendre sur lbc dans le 65 a 3300 qui part pas depuis des semaines...) et si tu es pas pressé et que tu cherches beaucoup tu trouveras sans doute moins cher mais quand ? Et on a pas tous le reseau de certains collectionneurs bien connus et avisés ;)

Bonjour yesss..En conclusion Pour faire a ton idée tu n'a besoin des conseils de personne ..

Chers amis merci pour vos réponses. Je vais clore ce fil de discussion, en suivant vos conseils de sages et passer mon tour.
Petite précision je ne suis pas confiné. Étant infirmier je vais à la guerre avec mon fusil en carton !
Bon jeux et bon courage à vous.

Retour
Haut Bas