Je lui ai demandé des photos des cpu
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Mais je pense aussi qu’il est honnête dans la démarche. Dès que je soulève un problème il fait tout pour le régler, mais il vaut mieux que je les vois avant quoi... l’histoire des slingshots il m’a pas clairement demandé d’argent supplémentaires. Il m’a dit « pour 20€ je peux changer ça, par contre je dois attendre de les recevoir ». Après ses photos ne me paraissent pas chercher à camoufler les défauts non plus. Un autre paramètre à prendre en compte, ça fait des mois que je cherche un flip en en Bretagne (Finistère), les flippers ne courent pas les rues ! J’ai alors commencé à regarder plus loin. La question de la distance et de la livraison jusqu’au domicile en sus se pose donc. Alors que là elle est comprise dans le prix. Bref je vous ferais voir toutes les photos qu’il l’envoi demain et vous me direz ce que vous en pensez.Bon Guido je le connais, il te fera pas de plan foireux pour l'expedition, par contre c'est un exploitant il est pas tres méticuleux mais dans l'ensemble tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise. Apres te faire payer 20 euros de plus pour les plastiques, refuses , t'as deja négocié le prix ? Sinon essaie mais il baissera pas plus de 100 euros a mon avis.
Apres le sttng c'est entre 3000 et 3500 en ce moment... donc t'es dans les clous niveau prix a mon avis.
Étant infirmier je vais à la guerre avec mon fusil en carton !
A toi aussi et comme depuis le Sida ... Sortez Couvert (ce jour la capote se met sur le visageBon jeux et bon courage à vous.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.