Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Estimation prix du Black Knight

Aspic59

Membres
Membre FF
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée de fourchette de prix min/max pour un black Knight svp ? (Pas le 2000, celui de 1980).

Merci, bien cordialement,
 
On en revient toujours à la même ... Le prix, l'état etc .....

N'aurais tu pas au moins un état du jeu à nous faire voir ?
 
Bonjour,
Voici le message que j'ai reçu : C est un flipper totalement révisé au mois de novembre dernier et monte led. En excellent état de marche et pièce de collection à la fois, j'en souhaite 2000€ ( avant moi, il est resté chez un particulier près de vingt années.)

Les photos sont effectivement sympas.

Merci de votre réponse,
Bien cordialement,
 
lol, même le black Knight 2000 ne vaut pas 2000€!
Celui de 1980 en vaudrait 1980€?? marto
Il n'a pas été édité à un nombre limité! 10000 unités au moins je crois!
Je pense que tu peux laisser tomber, ou du moins attendre...
Vu le prix qu'il en attend il ne baissera pas de bcp...
Après si tu es prêt à mettre ce prix là, c'est toi qui fait ce que tu veux de ton porte monnaie!
C'est un choix, je comprend, je serais prêt a payer plus cher un flipper que je recherche particulièrement (en bon état)!! Mais pas le double... néné
 
Bonjour,
Je veux mettre un prix raisonnable, même si je tiens vraiment à l'avoir. Le black knight 2000, je n'aime pas du tout le plateau. Je vais chercher quelques mois, sinon je verrai pour un autre, mais toujours au juste prix. En attendant, du coup je vais regarder ce qui existe d'autre et sur lequel je peux me faire plaisir.
Merci pour ces réponses.
 
Bah les prix
Mais bon perso je n’achèterai pas à 2 k €
 
<<
Bah les prix
Mais bon perso je n’achèterai pas à 2 k €
>>

bah les prix bis iSiffle

perso je ne vendrais le mien même pas pour 5 k €, malgré le fait que c'est le flip qui m'a fait le plus suer depuis que je l'ai et qui continue à me faire ch.... régulièrement
maaaiiiiiiiis quand il veut bien, alors là quel plaisir

hey_hey
 
ha JC ! je reconnais bien là l'amoureux des "hits" des années '80 ;)
 
c'est le flip qui m'a fait le plus suer depuis que je l'ai et qui continue à me faire ch.... régulièrement
maaaiiiiiiiis quand il veut bien, alors là quel plaisir

hey_hey

C'est peut être aussi pour ça que tu l'affectionnes autant, côté maso ou alors la délivrance de le voir tourner normalement :lol:
 
Déjà vu passé il y a quelques mois sur LBC à 800 et 1000 E en bon état et 100% fonctionnel d'après les annonces. Donc 2000 E, pour ce modèle, c'est carrément abusé. Encore aujourd'hui, l'on trouve des BK 2000 plus récent et plus côté que son ainé (car considéré comme l'un des meilleurs alpha) à 1000 E sur le net, donc perso je mettrai pas plus dans ce modèle, peut être 200 ou 300 roros de plus en état collector... après comme déjà dit, chacun met le prit qu'il veut dans un flip ou n'importe quel objet, c'est à soi même d'évaluer le prix que l'on serai prêt à mettre pour assouvir son envie. ;)
 
LOL
Mais vous loupez de belles annonces en ce moment
Avec Couin on se marre bien quand on voit des daubes révisées à 2500 euros ...Ce que l'on adore dans les annonces là , la récurrence et aussi le beau carrelage à damier ;) :D :D
 
mouarf çà vaut pas l'annonce du vieux méca dans son jus à 5000 roros dans le 83...iSiffle Bon j'arrête là sur les annonces rocambolesque, parce que l'on va vite dévier du sujet initial. :D
 
Moi je vais mettre des LEDs sur mes slobbards et les revendre aussi 2000e !
 
Pas besoin de pile, une éolienne à l'arrière et le slobbard s'allume que je pète.
 
2k c'est beaucoup pour ce flipper, mais s'il est en état parfait (HUO si j'ai bien suivi) il devrait trouver acquéreur, quelqu'un qui ne regarde pas le prix et qui est collectionneur tatillon. Ce que tu devrais peut-être faire c'est trouver un BK qui sera en état plus habituel vu l'âge et l'exploitation du flipper, mais tu le paieras moins cher. Sauf si tu veux vraiment te faire plaisir avec un exemplaire en état collector. Cependant si tu le revends tu risques de perdre des € dans l'histoire. Surtout que sur pinside il est à $1390 - $1610. Sur Pinside cela cote plus cher qu'ici (malgré la conversion dollar-euro) et cela donne aussi une idée de la marge de progression de la cote pour un flip sur un marché du flip plus "mature" qu'ici. Dans le cas qui nous occupe, il n'y a pas beaucoup de marge de progression...
 
Trop cher ou pas, la passion et la raison font mauvais ménage. Si ce flip est ton graal, faut pas hésiter, c est dur après de vivre avec des regrets.
 
ça change tout, j'avais zappé le 'HUO'

si c'était vraiment le cas, je claquerais le fric sans hésiter, car les BK ont tous été joués à mort, en plus les backglass étaient trop près des ampoules, d'où une majorité des glaces en mauvais ou très mauvais état
 
Un Black knight en HUO, incroyable !, en effet, ils sont tous été usés à cause de leur succès.
2K€, ça fait beaucoup quand même, sauf s'il est dans un état proche du neuf avec un plateau nickel, une backglass impéccable,etc... je demande à voir des photos, moi j'en possède 1 dans un trés trés bon état, sauf la backglass un peu abîmée, et j'ai cherché pendant des années une belle backglass voir une repro au us, introuvable !
 
Les plateaux sont souvent usés clair surtout au niveau du bumper en haut et décors souvent HS
Ce jeu à tourné clairement
 
Retour
Haut Bas