Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Estimation Gottlieb, The Games

J

Jean

Non Membre
Bonjour
Il y a l'annonce suivante près de chez moi :

.../...
Flipper gottlieb The Game
800 €
Description

flipper en bon état restauré,tout les caoutchouc neuf
tout les plastiques plateau neuf
,toutes les ampoules changées,+ beaucoup de led couleur et blanche neuve
toues les bobines fonctionnent
complet bon état général,manque que des 10 points et 100 points (d'ou petit prix) n' empêche pas de joué 1 monnayeur 1 Euro d'origine
.../...

Le prix est-il intéressant ?
David pourra-t-il réparer les 10 et 100 points HS ?

Merci,
JB

pas de message ! même sur le bon coin pas de sms ! pas de mail ! merci
 
..Bonjour Si les caoutchoucs viennent d'être changés avec un peu de chance il s'agit de 2 contacts bloqués en contact permanent qui empêchent les points de se marquer .Tu vas voir l'appareil et discret tu jette un œil sur ce que je viens de te dire .De toutes façons a ce prix tu ne risque pas grand chose ..
 
Clairement je pensais pareil en lisant
Simplement des contacts mal ajustés
Cela se verra dans les tests

POur le reste sans photos etc ... nous on ne peut pas prendre position
 
Photos ci-dessous

0d0b5446cc321ea0b900e9bc6bea2742db55925a.jpgcee83f339064cc0acb1762dde5ad70445d4543b8.jpge9ab0dd230478b388181765a590d70b6ca8ba9ff.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Sur une photo il semblerait qu'il y ait 2 afficheurs vasouillards mais ça reste a étudier de plus près ..Pour le prix ça me parait correcte .Mais rien ne t'empêche une fois sur place de discuter un peu et de faire valoir que cette panne des 10 et 100 points est source a problèmes..Atoi de jouer..
 
Sur une photo il semblerait qu'il y ait 2 afficheurs vasouillards
Mais sur l'autre photo c’est ok. Je pense que c'est plutot du à l'appareil photo (un peu comme la bande noire horizontale qui défilait lentement quand on filmait un écran cathodique).
 
Salut,
Un "the Game" quel que soit le prix c'est pas super interessant niveau gameplay :rolleyes:
 
Salut,
Un "the Game" quel que soit le prix c'est pas super interessant niveau gameplay :rolleyes:

Affaire de goûts cela
Car j'ai des clients qui aiment bien ce jeu !

Sinon oui l'affichage est bon
C'est l'APN qui n'a pas la bonne exposition, j'avais le même gag sur mon Winphone, il faut ajuster tout cela pour une bonne photo (ne pas oublier les afficheurs sont multiplexés, limite persistance rétinienne)
 
Bon ben il a été vendu Il y a 3 heures
Je continue mes recherches
Merci
 
Bonjour IL est certain que des affaires comme celle ci si tu traine tu vas te faire doubler a chaque fois ..
 
Courageyesss A dix tu as une médailleMDRMDR
 
Allé André ne remue pas le couteau dans la plaie :p mets juste un peu de sel MDR :p
 
Retour
Haut Bas