Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Estimation Earthshaker Williams

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Bonjour a tous, je cherche a estimé mon eartshaker, certes tout dépend de l'état je vais très vite rajouter des photos. Il est en tous cas fonctionnel avec afficheur neuf !

Je n'ai pas réussi a trouver le nombre d'exemplaire produit et j'ai vu qu'il été rechercher sur la toile.

Alors ça tournerai dans les combien ? marrto

Salut,
il peut être fonctionnel, mais si le plateau est ruiner...
C'est un très bon flipper, j'adore, mais le nombre d'exemplaire ça veut pas dire grand chose, l'addams a était énormément produit, le TZ aussi, pourtant les 2 sont cher.
Un Deadly Weapon c'est rare, encore plus qu'un cactus canyon, pourtant c'est pas cher.
Pour le prix du earthshaker??? 800 ... 900€ ???

Oui comme dit ça dépend surtout du plateau... si il est ruiné ou avec un vieux mylar ruiné dessus, ce qui revient à peu près au même sur ces plateaux, ça impacte bien la valeur, quand-même... donc sans photo difficile de te répondre. Est-ce que l'interconnect board est OK, ainsi que tout l'éclairage etc..?

salut,

J'aime beaucoup ce flip (mon premier) pas courant à la vente je trouve.

Le problème de ce flip comme le dit Crrispy c'est l'interconnected board (le problème des system 11) souvent bien bricolée ce qui pose des problème d'illumination.

Le plateau n'est pas protégé comme les diamond plate il y a juste un mylar qui à l'époque était posé peu de temps après le laquage ce qui a pour effet de faire venir pas mal de chose lorsqu'il est retiré.

Il existe une version proto avec le building au milieu du plateau qui descend dans le plateau et la Cadillac de la backglass est rose au lieu d'être rouge.

le prix, en bon état avec shaker fonctionnel et la backglass sans bulle entre 650 et 800.
le prix en mauvais état 400 euros pour se faire plaisir à retaper car ça reste un bon flip.

Voilà ce que j'en pense après je ne suis peut-être pas super objectif car c'est mon premier flip et il a pour moi une grande valeur affective.

Attention car les pièces pour ce flip ne courent pas les rues.

Alex

Merci je vous fait des tofs détaillé quand je peut ,je veux pas le vendre a un prix qui ne correspond pas !

Bonjour a nouveau, J'ai mis en échange sur leboncoin mon Earthshaker :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/307175238.htm

Échange parce-que je voudrais voir ce que l'on peut me proposer comme flipp et si cela me plait pourquoi pas échanger donc !

Ensuite j'attire votre attention pour adapter un prix de vente a mon flipp.

Voici une photo des petit détails de mon plateau il n'est pas diamond plate normal a l'époque ça a commencé que au fun house et donc certain endroits on des usures plus marqué, comme entouré en blanc :

earthshaker-1.jpg

La vitre est dessus donc on voit de la poussière pas d'inquiétude le plateau est pas dégueu.

J'ai fait une petite vidéo pour montrer qu'il fonctionne bien:

http://youtu.be/MVS203Uj8GI

Tu as des afficheurs à DEL ils t'ont déjà couté pas loin de 170 euros , soit 700 euros pour moi le tout

C'est clair qu'il a besoin de retouches ton earthshaker ; ceci dit je t'envoie un message et tu me diras ce que tu en penses ;)

il est vendu ! Oui alors j'ai un large choix mais néanmoins une petite idée :

White water
Congo
Tales from the crypt
starship troopers
apollo 13
rocky bulwinkle

Et surtout ce qui aura au moment ou je trouverai et si ça me conviens ^^

Retour
Haut Bas