Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Estimatif Big Indian

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Sur LBC il y a un Big Indian qui traine dans le Calvados depuis quelques temps. Il est à priori 100% fonctionnel, restauré, caisse repeinte, et en très bon état esthétique. Comme j’aimerais bien avoir un EM à la maison et que celui-ci me plait beaucoup (vari-target, disposition classique du bas de plateau ce que je préfère, rangée de cibles en haut pas facile à atteindre, et beau de surcroit) et qu’en plus il a l’avantage d’être restauré (j’avoue qu’une remise en route d’un méca ne m’attire pas des masses) je ferais bien une propal, bien que j’ai peur que le vendeur s’enflamme un peu (il est à vendre depuis une paire de semaines déjà).

N’y connaissant rien en valeur des mécas j’aimerais avoir votre avis sur une propal réaliste compte tenu de l’état (donc restauré esthétiquement et fonctionnel) et du marché actuel.

Merci par avance.

Il en demande "faire offre".

Bonjour ..Tu laisses glisser 300 voire 400€ ..C'est du Gottlieb et si vraiment il est refait correctement mécanique et le reste tu devrais être tranquille un bon moment ..Encore faut 'il que ce soit vrai et ça tient a toi a le vérifier..
Sur ce site les margoulins existe aussi...

500 CFA je donne abu1

allez,...300 roupies...!!!
mais parce que c'est toi...!!! :lol:

Tiens un Gros indien ! C'est le premier flip auquel j'ai joué il y a une paire d'années déjà.
Flip qui appartenait à un ami de mes parents. il doit toujours l'avoir mais à mon avis dans un piteux état... (il n'arrivait déjà pas à terminer les travaux dans sa baraque alors je pense pas qu'il ait pris le temps de s'occuper du flip).

Sinon pour le prix je mettrais entre 300 et 500. Je tenterai 300 et si il veut pas je monte à 400.
500 c'est vraiment max de chez max si vraiment il n'y a rien à refaire dessus, pitou, pitou :lol:

Bon bah le vendeur ne répond pas aux messages, ne m'envoie pas de photos, je laisse tomber. Le truc positif c'est que ça m'a réfléchir à comment gagner encore un peu de place dans ma gameroom, je suis certain que je trouverai commet l'occuper:lol:. Merci quand même pour vos réponses.

Tiens en parlant de ca, c'en est où du coup pour le Diner et le T3 ? Ca ne s'est pas fait ?

Pierrot_n a dit:
Bon bah le vendeur ne répond pas aux messages, ne m'envoie pas de photos, je laisse tomber. Le truc positif c'est que ça m'a réfléchir à comment gagner encore un peu de place dans ma gameroom, je suis certain que je trouverai commet l'occuper:lol:. Merci quand même pour vos réponses.
Tu es sur qu'il voulait le vendre????marrto

RisotOo a dit:
Tiens en parlant de ca, c'en est où du coup pour le Diner et le T3 ? Ca ne s'est pas fait ?
T2. Le Diner est toujours à la maison, et le T2 n'y ai pas.

Pierrot_n a dit:
ça me fait halluciner moi aussi, t'as des annonces tu contactes les gens et meme pas ils te repondent!
la derniere fois y avait une machine a vendre, j'envois un mail...pas de reponses....j'envoie un sms pas de reponses et 10 mn plus tard l'annonce est supprimée! machine vendue donc mais meme pas une reponse!

en plus les vendeurs en france soit sur ebay soit sur le couin ne sont pas trop detendus....limite agressifs des fois!
j't'en foutrais moi de l'agressivitée! a grands coups de boules dans l'pif!! :lol:

abu1

C'est le problème, on ne va pas refaire une discussion la dessus ;) on en a parlé et on a bien demandé d'arrêter ces genres de débats. Merci

Rapidement, est ce que quelqu'un peut me renvoyer sur les topics correspondants à ce genre de débat ? J'aimerai avoir des réponses sur le pourquoi je ne reçois quasiment jamais de réponses. Je parle pas d'offres "arnaques", je parles d'offres sérieuses à des prix normaux du marché... Voir pire j'ai eu 2 cas récemment :
- un flip sur le coincoin, je fais une offre, le gars m'indique que c'est mort à ce prix il préfère le garde, il le lance sur eBay au même prix 2 semaines plus tard (d'ailleurs flip qui n'a pas été vendu et retiré de la vente) !
- un exploitant qui me dit d'aller essayer un flip, on se met d'accord sur un prix, je dis que c'est ok je le prends (message sur le répondeur) et depuis plus rien, pas de nouvelles.

Alors si ces sujets ont déjà été discuté je veux bien qu'on m'indique où je trouve pas les sujets ? Est ce que les mecs voient que je suis novice en flip et ne veulent pas vendre leur joujou chéri ? Ou alors j'ai vraiment une sale tête qui n'inspire pas confiance (ce que je peux comprendre :lol:)...

Non tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire

Dans la charte nous l'avons exposé (suite à un débat et une discussion avec les modérateurs)

Il a été décidé de ne plus en parler ! Car on en a eu marre des discussions autour du bon coin, Ebay et tous sites des ventes ....

Retour
Haut Bas